• Bonjour le Printemps! (1)

    Hello tout l'monde, comme à mon habitude je casse le train routier des balades que je vous propose (oui j'aime bien wink2), je vous rassure c'est pour la bonne cause car le printemps à pousser un peu plus loin la saison d'hiver, et c'est le moment parfait pour faire tomber (le peu de poussière) de mon appareil photo, mon compagnon de route. Nous sommes restés autour de chez nous, et chaque printemps m'étonne un peu plus chaque fois, surtout pour les détails. La nature est belle, sereine, et surtout elle donne. Je vous donne avec mon blog sans prétention 2 billets en couleurs!

    Bonjour le Printemps! (1)

    Merci les reflets!

    Bonjour le Printemps! (1)

    Bonjour le Printemps! (1)

    J'ai une grande chance: d'être spectateur.

    Bonjour le Printemps! (1)

    Bonjour le Printemps! (1)

    Un beau carnet!

    Bonjour le Printemps! (1)

    La nature trouvera toujours un moyen de survivre.

    Bonjour le Printemps! (1)

    Pour info c'est le lac de St-Hélène en Savoie!

    Bonjour le Printemps! (1)

    Bonjour le Printemps! (1)

    Bonjour le Printemps! (1)

    C'est quoi le bonheur? Ce paysage peut avoir un élément de réponse!

    Bonjour le Printemps! (1)

    Bonjour le Printemps! (1)

    Bonjour le Printemps! (1)

    La nature est belle et artiste!

    Bonjour le Printemps! (1)

    Sur ces belles couleurs...à bientôt!!

    « Petit anniversaire!Bonjour le Printemps! (2) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mai 2017 à 10:40

    Coucou. Ce jeudi est bien pluvieux mais chez toi règne le beau printemps et le soleil. J'aime particulièrement les reflets des arbres dans l'eau et la photo avec le lac. Très belle région. Merci pour le partage et bises alpines. P.S. Il est vrai que nous avons la chance de côtoyer une belle nature qui est baume sur bien des maux.

      • Samedi 6 Mai 2017 à 19:17

        Bonjour Dédé, en ce moment le temps fait le "yoyo" entre grosses averses et éclaircies, on s'adapte. Tu à parfaitement raison pour notre mère nature, c'est aussi grâce à elle que l'on peut s'échapper du climat actuel. Également grosses bises Dédé! smile

    2
    MarielleF
    Jeudi 4 Mai 2017 à 15:42

    cette série est magnifique je l'adore !

    Et en plus Cela remet le souvenir du printemps qui a fichu le camp depuis quelques jours ...

    J'adore la première la 4eme et la 6eme 

    ainsi que celle des jonquilles 

    " Juste si tu peux mettre le numéro des photos 

    c'est plus facile pour dire celles qu'on aime le plus wink2

     

      • Samedi 6 Mai 2017 à 19:21

        Hello ma fioune, tu à complètement raison de donner un n° aux photos, je le faisais il y à quelques temps mais comme je suis un garçon sérieux, tout va revenir dans l'ordre!! happy Gros bisous pluvieux!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :