• Bonne Année !!

    Hello tout l'monde, et voilà, une année qui s'en va et une autre qui l'a remplace, alors je ne vais pas vous souhaiter une bonne année, car on ne sait pas son contenu bon ou mauvais. Par contre prendre des brides de bonheur quand ça se présente tout le long des années à venir, voilà une façon de vivre sa vie autrement, je dis pas que c'est la bonne mais de garder à tout prix et @ long terme le bonheur, c'est trop d'efforts et ça épuise le corps. Alors prenons la vie comme elle vient, mais surtout du bon côté, je vous souhaite une vie douce, belle, et surtout très longue! Prenez soin de vous!! 

    Bonne Année !!

    Et oui c'est d'actualité!

    Bonne Année !!

    Bonne Année !!

    Bonne Année !!

    Mais ça aussi c'est d'actualité...

    Bonne Année !!

    ...la présence humaine!

    Bonne Année !!

    Bonne Année !!

    Bonne Année !!

    Et ce qui est aussi d'actualité c'est de faire beaucoup, beaucoup, mais alors beaucoup de photos, et là vous pouvez compter sur moi !! yes 

    « Joyeux Noël !!Nouveau "cailloux"!! »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Mardi 3 Janvier 2017 à 14:34

    @ voilà un bien beau et doux billet ! 

    Belle année à toi et pleins de jolies photos à nous faire admirer 

    Les deux dernières sont très belles 

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 21:31

        Hello ma fioune, si le billet est doux c'est grâce à ce bel esprit de fêtes, @ toi aussi mon cœur je te souhaite une belle et douce année, gros bisous d'amour!!

    2
    claudine
    Mardi 3 Janvier 2017 à 21:40

    Trop fort en photo et philosophe en plus .....!!!

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 21:34

        Bonjour Claudine, je te souhaite tous mes meilleurs vœux de bonheurs, de santé, et bien sur pleins de joies, sans oublier naturellement de faire le plein de photos, grosses bises et merci pour tes "coucou" toujours sympathiques!!! yes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :