• Bonne et heureuse année 2019 !

     

    Bonne et heureuse année 2019 !

     

    Et nous y voilà...l'année 2018 laisse place à celle de 2019. Les bilans ce n'est pas ma tasse de thé.

    Par contre vous souhaitez une très bonne année d'accord c'est de mise, et c'est un souhait sincère.

    Après, beaucoup d'entre nous (moi y compris) attendons que cette nouvelle année sera un meilleur cru.

    Une fois de plus pas de conseils à suivre, il y à dans une année des petits moments de bonheurs qui se présentent tôt ou tard, mon rôle est de les prendre à bras le corps et de les appréciés le moment venu.

    Chacun à sa Vie, son parcours, ses ressentis, ses peines aussi, mais la Vie elle est bien là, toujours présente.

    Avant toute chose je vous souhaite une année de santé, car sans elle on est pas "libre" pour soi et pour les autres, ensuite si c'est le cas des projets mais alors à gogo, et je n'oublie pas, mais alors surtout pas une nouvelle année en photos et pourquoi pas avec des découvertes pour nourrir là aussi son Âme.

    Prenez soin de vous avec cet Esprit de fêtes wink2

    « Joyeux Noël !Instants Nature »

  • Commentaires

    1
    claudine
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 22:20

    Une bonne année pour tous , la santé surtout ......c'est vrai , c'est toujours ce que l'on souhaite ....et je ne ferai pas exception à la règle !

    Et tout plein de photos !

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 21:09

        Bonjour Claudine, très bonne année à toi et comme tu dis la santé prime, sans oublier bien sur la photo, j'en suis fou amoureux mais pas autant que ma Chérie !

        Pleins de bonnes choses pour toi Claudine yes

    2
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 14:34

    Mes meilleurs voeux de Santé et de sérénité pour toi et les tiens. Que 2019 te réserve de jolies surprises. Bises

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 21:22

        Bonjour Élisa, très bonne Année également à tous tes proches, y compris à Meije et Ilona et que du bonheur à foison et bien sur du positif.

        Des bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :