• Connection Nature

    On ne change pas le "décor" en vous proposant une immersion hors des villes et du bruit.
    Et puis ça me fait pas de mal d'être à l'écart de l'ordinateur et de la TV, tout ça bien sur en tentant d'être créatif sur le terrain l'appareil à la main (oui je sais ça rime à nouveau) !
    Je lis et j'entends régulièrement que pour la photo il ne suffit pas de partir à des millions de kilomètres pour faire des images…et c'est vrai, en cherchant bien la Nature cherche mille façons à ce qu'on la découvre, certes c'est avec mes moyens et mon ressenti, mais autour de la maison la campagne est proche, il suffit juste d'ouvrir les yeux et surtout tous ces sens.
    Portez vous bien en vous écrivant à une prochaine !

     

    Connection NatureOn ne change pas le "décor" en vous proposant une immersion hors des villes et du bruit.  Et puis ça me fait pas de mal d'être à l'écart de l'ordinateur et de la TV, tout ça bien sur

     

    1

     

    Connection NatureOn ne change pas le "décor" en vous proposant une immersion hors des villes et du bruit.  Et puis ça me fait pas de mal d'être à l'écart de l'ordinateur et de la TV, tout ça bien sur

     

    2 - Pour vous situez nous sommes toujours à la réserve naturelle de l'étang de Haute-Jarrie en Isère.

     

    Connection NatureOn ne change pas le "décor" en vous proposant une immersion hors des villes et du bruit.  Et puis ça me fait pas de mal d'être à l'écart de l'ordinateur et de la TV, tout ça bien sur

     

    3

     

    Connection NatureOn ne change pas le "décor" en vous proposant une immersion hors des villes et du bruit.  Et puis ça me fait pas de mal d'être à l'écart de l'ordinateur et de la TV, tout ça bien sur

     

    4

     

    Connection Nature

     

    5

     

    Connection Nature

     

    6

     

    Connection Nature

     

    7

     

    Connection Nature

     

    8

     

    Connection Nature

     

    9

     

    Connection Nature

     

    10

     

    Connection Nature

     

    11

     

    Connection Nature

     

    12

     

    Connection Nature

     

    13

    « Les détails il y à que ça qui m'aille !2018.12.20 Etang de l'Ovalie (Isère) 1 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 14:40

    Bonjour, En parcourant ta page je ressens de la sérénité.

    Aucun bruit, peut-être le bruit de tes pas ....

    On est bien et on prend le temps de regarder toutes ces petites choses.

    Comme tu dis :"Juste ouvrir les yeux et notre coeur aussi ...."

    Bel fin de dimanche. Bises

      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 18:41

        Bonjour Élisa, pour le bruit il y en à un peu car la route est proche, mais j'apprécie au plus haut point ton commentaire concernant la sérénité, j'aime bien donner ce sentiment. Je suis très nerveux intérieurement (parfois aussi à l'extérieur), mais j'aime bien prendre mon temps, que le calme s'invite dans ma tête et le reste !

        Merci Élisa, bonne semaine à venir avec bien sur des bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :