• Esprit Nature ! 1

    Une fois encore je vais casser le rythme de vous montrer les photos des vacances, et oui pourquoi pas ?

    De temps à autre j'aime faire une vraie coupure du quotidien, en prenant rendez-vous en pleine Nature à l'étang-de-Haute-Jarrie. Ça aide aussi à réfléchir, hum hum !

    Ça me donne l'occasion du bienfait de cet Espace Nature, sans oublier de faire travailler mon œil pour ne pas rester les deux pieds dans le même sabot, eh oui je parle photo, mais vous me suivez et je vous en félicite yes Il y aura une autre partie de cette série mais nous prendrons le temps de la découvrir une prochaine fois.

    Pendant ce temps n'oubliez pas de prendre soin de vous. A une prochaine.

     

    1 - Avant d'entrer dans l'ENS (Espace Naturel Sensible), un p'tit coup d’œil en arrière pour épouser du regard le massif du Vercors.

     

    Esprit Nature !

     

    2

     

    Esprit Nature !

     

    3

     

    Esprit Nature !

     

    4

     

    Esprit Nature !

     

    5

     

    Esprit Nature !

     

    6

     

    Esprit Nature !

     

    7

     

    Esprit Nature !

     

    8

     

    Esprit Nature !

     

    9

     

    Esprit Nature !

     

    10

     

    Esprit Nature !

     

    11 - Les arbres laissent apparaitre les massif de Belledonne.

     

    Esprit Nature !

     

    12

     

    Esprit Nature !

     

    13

     

    Esprit Nature !

     

    14

     

    Esprit Nature !

    « 2019.03.27 Biarritz, Bidart (Pyrénées-Atlantiques)2019.03.28 St-Jean de Luz (Pyrénées- Atlantiques) 1 »

  • Commentaires

    1
    MARIELLEf
    Samedi 25 Mai 2019 à 23:35

    Vraiment une très belle série campagne !

    Certaines sont magnifiques non en faite elles le sont toutes 

    belle réussite ! Celle des reflets est très originale la 6 

    La première je l'aime beaucoup aussi !

    BreF grand BRAVO 

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 17:24

        Coucou Fioune, merci pour ton commentaire touchant, je ne sais pas (pour l'instant) si je donne de moi dans mes photos à savoir ses émotions principalement. Si c'est pas le cas je "grandirai" un peu plus tard, en attendant le plaisir est total !

        Merci encore et gros bisous ^^

    2
    Dimanche 26 Mai 2019 à 20:03

    Coucou. Tu sais faire parler la nature, j'entends le tronc chanter, les joncs parler entre eux et les montagnes s'extasier sur la belle nature qui se trouve à leurs pieds. Bises alpines.

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 17:31

        Coucou chère Dédé, faire parler la Nature...en voilà une belle phrase touchante, je ne sais pas si je la fait parler mais je pense que c'est Elle qui me parle, me charme, m'invite, et surtout me donne. Ce jour là j'ai passé un agréable après-midi en Sa compagnie.

        Merci pour tes belles phrases, en t'écrivant le soleil vient de faire une belle percée à travers les nuages.

        Porte toi bien et grosses bises yes

    3
    Lundi 27 Mai 2019 à 17:00

    Bonjour Jean-Pierre,

    Toutes tes photos sont belles car elles sont très soignées.

    Bien-sûr, j'aime ces sommets enneigés et cette nature printanière mais aussi tous les petits détails que tu sais si bien nous montrer.

    Félicitations !

    Je te souhaite une douce semaine. Bises

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 17:38

        Coucou Élisa, principalement j'aime le décor qui s'ouvre à mon regard, si les montagnes et les grands espaces sont présents c'est un bonheur !

        J'aime prendre le temps pour déclenché, car je ne veux pas être trop devant l'ordinateur pour retoucher les images, par contre les couleurs et les contrastes j'aime ça !

        Merci pour ce commentaire qui à la douceur du miel.

        Porte toi bien Élisa, je t'embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :