• Eybens (Isère) 2

    Maintenant vous savez ou je suis et c'est un bon début, si vous le voulez bien je vous propose une suite....

    Allez, prenez soin de vous et "fête" des photos !

     

    1

     

    Eybens (Isère) 2

     

    2

     

    Eybens (Isère) 2

     

    3 - "L'Odyssée" qui comprend un auditorium, une médiathèque ou je dévore les livres photos wink2 et un conservatoire de musique et de danse !

     

    Eybens (Isère) 2

     

    4 - Notre boulangerie.

     

    Eybens (Isère) 2

     

    5 - Une partie de l'intérieur de l'Odyssée.

     

    Eybens (Isère) 2

     

    6 -  Le parc qui est à une centaine de mètres de la maison, c'est une petite bouffée de Nature et là je vous en montre qu'une petite partie !

     

    Eybens (Isère) 2

     

    7 - Un p'tit clin d’œil qui le restera toujours...

     

    Eybens (Isère) 2

    « Eybens (Isère) 1Réserve Naturelle de Haute-Jarrie (Isère) 1 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2020 à 17:15

    Bonjour JP

    N° 2 - extra, je l'imagine danser dans le paysage que l'on voit en reflet, c'est très joli

    N°7 - tu devais la faire mais ce qui est vraiment dommage (car la photo est jolie) c'est que l'on ne puisse voir la boule du luminaire en entier 

      • Jeudi 4 Juin 2020 à 18:17

        Hello Yoshimiparis, en effet sur le n°7 j'ai coupé ce luminaire, c'est surtout le message transmis sur cette façade qui m'a interpellé. J'ai cadré et ça duré une seconde...sans réfléchir !

        Merci pour ta franchise.

    2
    MarielleF
    Jeudi 4 Juin 2020 à 18:50

    Comme cela fait drôle de voir tout chez nous hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    J'aime bien cette angle de vue de Eybens !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

      • Jeudi 4 Juin 2020 à 18:59

        Commentaire à peine posté, commentaire transféré !

        Notre chez nous n'est pas parfait mais il à de beaux reste encore...

        J'aime bien ton commentaire et je te fais des bisous ^^

    3
    claudine
    Vendredi 5 Juin 2020 à 22:01

    C'est parfait tout ça , on t'accompagne dans les rues et on prend un cours de photographie  avec Yoshimiparis , super !!!!

    J'aime bien la 2 évidemment , ainsi que la 5 , et je suis bien contente de voir qu'un joli parc permet de jolies sorties tout près de chez vous , c'est très très appréciable  par les temps qui courent ! Il y a eu chez nous aussi beaucoup de remerciements aux personnes qui travaillaient durant le confinement , et surtout au personnel soignant et à ceux qui faisaient " tourner" la machine ! 

    Merci pour tout ! et bonne soirée !

    Claudine

      • Lundi 8 Juin 2020 à 18:33

        Bonjour très Chère Claudine,  nous sommes conscients que ce grand parc tout à côté de la maison est une "soupape" du quotidien en n'oubliant pas nos Anges gardiens que sont nos soignants...

        Une fois de plus c'est moi qui te remercie Claudine et aussi bonne soirée !

    4
    Lundi 8 Juin 2020 à 17:05

    Bonsoir,

    C'est une très belle suite. Tu habites un endroit verdoyant plein de charme.

    Je suis contente de connaitre un peu plus ton lieu de vie. Belle semaine.

    Une bise de Haute Provence

      • Mercredi 10 Juin 2020 à 17:46

        Bonsoir Élisa,

        Heureux que ça te plaise, nous y sommes bien même si cette commune est loin d'être parfaite surtout pour la propreté. On s'investit pour donner plus de charmes, comme on dit l'effort paye toujours !

        Bise d'Eybens smile

    5
    Samedi 27 Juin 2020 à 07:07

    Je pensais m'être abonnée à ton blog... mais non,  j'ai manqué plein de billets... pas le temps de tout regarder ce WE; mais je reviendrai.

    Bon WE JP

      • Lundi 29 Juin 2020 à 19:28

        Rien de grave Jo-Elle, chacun à son rythme et comme il à envie et profiter des p'tits moments, ne t'inquiète pas wink2

        Belle semaine à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :