• La Drôme 2 (Août 2019)

    Après l'épisode du déconfinement (qui j'espère le restera), j'avais envie de vous proposer un petit moment Nature qui je le souhaite nous fera à tous le plus grand bien !

    Je vous avoue qu'en ce moment je me sens un peu coupable de sortir plus loin qu'à l'habitude, ne boudons pas notre plaisir mais avec modération !

    Ah oui, l'endroit ou je vous emmène c'est à nouveau dans la Drôme, cliquez ici pour voir le premier billet. Allez, prenez soin de vous et à la prochaine ! 

     

    1 - J'ai caché un peu avec cet arbre l'église St-Pierre sur la commune de Saint-Paul de Comps.

     

    La Drôme 2 (Août 2019)

     

     

    2 - Encore un détail de l'église.

     

    La Drôme 2 (Août 2019)

     

     

    3

     

    La Drôme 2 (Août 2019)

     

    4

     

    La Drôme 2 (Août 2019)

     

    5 - J'ai un attachement profond pour le département de la Drôme, surtout quand je vois des vieilles pierres, un ciel et un soleil éclatant, ça fait chanter l'Âme et le Cœur !

     

    La Drôme 2 (Août 2019)

     

     

    6

     

    La Drôme 2 (Août 2019)

     

    7

     

    La Drôme 2 (Août 2019)

     

    8

     

    La Drôme 2 (Août 2019)

     

    9

     

    La Drôme 2 (Août 2019)

    « Timides libertésCularo 6 »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Mardi 12 Mai 2020 à 22:11

    Tu en avais encore hi hi 

    Vivement qu'on retrouve la Drôme 

    Enfin celle des photos c'est la Drôme Provençale

    Bientôt la Drome du Vercors ! Il va falloir attendre encore un peu pour la Provençale !

    J'aime beaucoup celle en noir en fond et le bégonia ? ou Impatience de nouvelle Guinée ( Je ne vois pas trop quelle fleur cela peut être )  

    Cela donne un bel effet ce noir en fond avec le blanc des fleurs !

    J'aime beaucoup celle en noir et blanc aussi 

    et la montée d'escalier éclairée par le soleil 

    wink2

      • Vendredi 15 Mai 2020 à 20:57

        Coucou ma Fioune, et oui j'en ai encore en stock, mais c'est sur qu'on va y retourner en Drôme Provençale !

        Bégonia ou pas c'est pas moi qui va te donner la réponse, y compris pour l'Impatience de nouvelle Guinée, j'adore les fleurs mais je suis une "brelle" pour les reconnaître ...

        En attendant la Drôme du Vercors je te fais pleins de bisous ^^

    2
    Jeudi 14 Mai 2020 à 16:42

    La Drôme Provençale est vraiment jolie. Tes clichés donnent juste l'envie de s'y rendre.
    Tout est beau et tes photos font du bien.

    Belle journée JP. A bientôt. Bises

      • Vendredi 15 Mai 2020 à 21:03

        Coucou chère  Élisa, je présume que tu connais la Drôme des Collines ou la Provençale, ce n'est pas tout à fait les mêmes paysages et les ambiances, mais ça reste la Drôme dans le cœur, c'est toujours un plaisir de Lui donner rendez-vous !

        Merci beaucoup, bon weekend et je t'envoie une grosse bise.

    3
    Vendredi 15 Mai 2020 à 20:50

    Joli banc bleu un peu écaillé, devant une maison aux volets gris tout fermés ! J'adore. Qui attend qui ?

    Et la petite plante blanche qui explose en sortant de l'ombre. Bravo ! J'imagine très bien la Mamie qui l'a posée là...

    J'ai honte, je ne connais rien "du Sud" de notre pays  en dessous de Brive.... et Lyon

    Bon WE

      • Vendredi 15 Mai 2020 à 21:17

        Coucou Jo-Elle, avec ce banc j'aime bien ces petits instants de solitude mais sereins.

        Ce que j'aime bien aussi, c'est ce qui saute aux yeux, ça serait une faute de repartir sans faire de photo !

        Tu n'a pas avoir honte, regarde la Corse par exemple, pourtant c'est la France et je n'y est jamais posé les pieds...et Dieu c'est si c'est beau.

        J'ai toujours lu qu'il fallait connaître à fond l'endroit ou nous habitons, dans quelques temps je tenterai de te le prouver...

        En attendant très chère Jo-Elle, je te souhaite un très bon weekend avec pourquoi pas un peu de Soleil !

    4
    Dimanche 24 Mai 2020 à 17:48

    Hello J.Pierre,

    C'est la photo numéro cinq qui me parle.. avec cette verdure, ce beau ciel bleu et ce petit chemin qui mène vers une belle nature. Personne à croiser, donc on peut sans aucune culpabilité retirer son masque et respirer un bon air.. hum !

      • Mardi 26 Mai 2020 à 18:24

        Eh hello Miss, c'est celle là aussi qui me parle: les vieilles pierres, ce soleil franc et toute cette ambiance de la Provence...ça me rends heureux !!

        C'est avec ce bon air que je te souhaite une bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :