• Sentiers battus 2

    Continuons si vous le voulez bien dans ces bonnes bulles, juste histoire d'être en phase avec ce qui nous entoure, je pense tout d'abord à la Nature et là je ne vous apprends rien !

    Par contre les photos ne resteront pas dans les mémoires, mais d'avoir l'appareil en bandoulière et les deux pieds au sol m'ont suffi à me sentir bien !

    Belle fin de semaine, belles photos à toutes et tous yes

     

    1 - Le Vercors qui veille sur les prairies !

     

    Sentiers battus 2

     

     

    2 - A nouveau, changement de sensations au Bois de la Batie avec le massif de la Chartreuse toujours aussi impressionnant.

     

    Sentiers battus 2

     

     

    3

     

    Sentiers battus 2

     

     

    4

     

    Sentiers battus 2

     

    5

     

    Sentiers battus 2

     

    6

     

    Sentiers battus 2

    « Sentiers battus 1Cularo (nom gaulois de la ville de Grenoble)1 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2020 à 23:21

    Moi j'adore  Encore une fois la première en noir et blanc avec ce tracteur tout petit à côté de la montagne 

    les Deux sœurs Agathe et Sophie très belle prise de vue 

    Et la dernière et les arbres en reflet !!!!!!!!!!

    Bravo pour cette jolie balade !

      • Lundi 9 Mars 2020 à 21:22

        Coucou ma Fioune, je remarque que tu aime de plus en plus le N&B, à chaque fois que je te lis ça le don de me surprendre. Qu'importe le support ou le traitement, pourvu que l'émotion s'exprime. Voilà c'était mon moment philosophe !

        Beaucoup de bisous et merci yes

    2
    Vendredi 6 Mars 2020 à 10:02

    Coucou JP. Elles sont magnifiques tes photos, surtout le reflet de la montagne dans l'eau. Bravo! Chaque fois que je fais des photos en nature, je me sens revivre. C'est une bonne manière d'être ancré dans le présent et d'oublier tous nos soucis, surtout avec toutes ces nouvelles anxiogènes. Bises alpines et prends bien soi de toi et de ta dame.

      • Lundi 9 Mars 2020 à 21:16

        Et coucou Dédé, tu à parfaitement résumé l'acte de photographié en étant enraciné dans le présent, il à ce pouvoir d'être dans l'instant et rien d'autre.

        A toi aussi prends bien soin de toi entouré de tes montagnes et merci à toi !

        Je t'embrasse en te souhaitant tout de même une belle semaine.

    3
    Samedi 7 Mars 2020 à 09:15

    Bonjour Jean-Pierre
    Le monochrome je l'aime beaucoup, j'apprécie ces lignes délimitant les champs qui traversent ton image en diagonale et la montagne qui semblent les suivre

      • Dimanche 8 Mars 2020 à 09:05

        oups errata * la montagne qui semble

      • Lundi 9 Mars 2020 à 19:31

        Bonjour yoshimiparis, je n'avais pas du tout vu ta vision (c'est français ça ?), je regarde d'autres photos en voyant des détails et autres, mais sur ses propres photos j'avous que je ne le fais pas tout le temps, c'est surtout une intuition et l'instant.

        Merci beaucoup pour ton ressenti en te souhaitant une belle semaine !

    4
    Samedi 7 Mars 2020 à 20:24

    Coucou Jean Pierre,

    J'ai cru que tu avais présenté la photo à l'envers mais non.. 

    Le noir et blanc a beaucoup de charme aussi. Tu as de la Chartreuse chez toi ? Lol !

    Bises amicales et bon dimanche

      • Lundi 9 Mars 2020 à 19:35

        Bonjour MissFramboisine et comment va tu ? Nous avons deux Chratreuse: la montagne et la liqueur = double plaisir !

        Merci pour ce coucou sympa en te souhaitant une belle semaine !

    5
    Jeudi 12 Mars 2020 à 16:27

    Coucou,

    Le noir et blanc c'est bien mais tes photos couleurs sont grandioses. Ce blanc et ce bleu merveilleux. Grand bravo 20/20

      • Samedi 14 Mars 2020 à 18:35

        A nouveau coucou, ton commentaire à fait un tracé direct au cœur , c'est touchant et je t'en remercie.

        Prenez grand soin de vous. Bises Élisa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :