• St Quay Portrieux, Pointe de Ménard, Port Lazo, Moulin Craca, Abbaye Beauport, Paimpol

    Hello tout l'monde, nous y voilà avec cette seconde partie de la Bretagne, d'ailleurs je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée, non sérieusement je peux comprendre que l'on passe d'un grand soleil aux paysages d'automne. Mais bon je reviens vers vous avec un grand soleil et j'espère qu'il vous fera le plus grand bien, surtout en ce moment. Une fois de plus prenez soin de vous!

    St Quay Portrieux, Pointe de Ménard, Port Lazo, Moulin Craca, Abbaye Beauport, Paimpol

    Nous sommes proches du moulin de Craca.

    St Quay Portrieux, Pointe de Ménard, Port Lazo, Moulin Craca, Abbaye Beauport, Paimpol

    Et maintenant nous voici à une des entrées de l'Abbaye de Beauport, je vous le dit c'est grandiose!

    St Quay Portrieux, Pointe de Ménard, Port Lazo, Moulin Craca, Abbaye Beauport, Paimpol

    St Quay Portrieux, Pointe de Ménard, Port Lazo, Moulin Craca, Abbaye Beauport, Paimpol

    Certes elle est en partie en ruine, mais elle garde toute sa richesse architecturale.

    St Quay Portrieux, Pointe de Ménard, Port Lazo, Moulin Craca, Abbaye Beauport, Paimpol

    St Quay Portrieux, Pointe de Ménard, Port Lazo, Moulin Craca, Abbaye Beauport, Paimpol

    St Quay Portrieux, Pointe de Ménard, Port Lazo, Moulin Craca, Abbaye Beauport, Paimpol

    Je sais pas vous, mais de voir un tel paysage je resterai des heures à le contempler, et de vous le faire partager me rends au plus profond de moi un homme heureux!

    St Quay Portrieux, Pointe de Ménard, Port Lazo, Moulin Craca, Abbaye Beauport, Paimpol

    St Quay Portrieux, Pointe de Ménard, Port Lazo, Moulin Craca, Abbaye Beauport, Paimpol

    Après s'être égaré autour de l'Abbaye, je reviens vers elle un p'tit moment.

    St Quay Portrieux, Pointe de Ménard, Port Lazo, Moulin Craca, Abbaye Beauport, Paimpol

    St Quay Portrieux, Pointe de Ménard, Port Lazo, Moulin Craca, Abbaye Beauport, Paimpol

    J'aime beaucoup les endroits calmes, ici j'ai trouvé ma terre.

    St Quay Portrieux, Pointe de Ménard, Port Lazo, Moulin Craca, Abbaye Beauport, Paimpol

    Ma devise: pas de photos sans arbres!

    St Quay Portrieux, Pointe de Ménard, Port Lazo, Moulin Craca, Abbaye Beauport, Paimpol

    St Quay Portrieux, Pointe de Ménard, Port Lazo, Moulin Craca, Abbaye Beauport, Paimpol

    St Quay Portrieux, Pointe de Ménard, Port Lazo, Moulin Craca, Abbaye Beauport, Paimpol

    Et pour finir, un rapide coup d’œil à Paimpol !

    St Quay Portrieux, Pointe de Ménard, Port Lazo, Moulin Craca, Abbaye Beauport, Paimpol

    St Quay Portrieux, Pointe de Ménard, Port Lazo, Moulin Craca, Abbaye Beauport, Paimpol

    St Quay Portrieux, Pointe de Ménard, Port Lazo, Moulin Craca, Abbaye Beauport, Paimpol

    Je ferme doucement les yeux sur cette Bretagne qui me va droit au cœur, @ vous aussi je l'espère. A très bientôt!

    « 2016.11.13 L'automne 22016.11.20 Balade!! »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Lundi 21 Novembre 2016 à 13:26

    C'est pas grave de passer de l'Automne, aux vacances et son ciel bleu

    au contraire au moins ça permet de s'évader en plein mois d'Automne et de partir en vacances par l'esprit !

    Tes photos sont belles il faut dire qu'une fois de plus ce petit coin de Bretagne était vraiment chouette un peu retiré

      éloigné des touristes, donc parfait !

    Et au calme 

    J'adore ta première photo !!!!!! 

    Bisous 

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 21:46

        Coucou ma douce, ah oui on passe du coq à l'âne comme on dit, mais ça en valait la chandelle tout d'même, et comme tu dis on s'évade et ça c'est un bon médicament contre la morosité, alors vive toutes les saisons!! Je t'embrasse fort!

    2
    Lundi 21 Novembre 2016 à 21:50

    Bonsoir

    Magnifiques photos!

    J'aime la Bretagne, les paysages y sont magnifiques et il y a tellement de légendes!

    Bisous

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 21:50

        Bonjour wolfe, ah les paysages de Bretagne...si je devais partir je le ferai dès demain!! Bisous également!!

    3
    claudine
    Lundi 21 Novembre 2016 à 23:07

    Mais ça ne gêne en rien de voir des photos d'été à l'automne !!! Magnifique et puissante abbaye , les ciels aussi sont magiques , j'aime beaucoup évidemment la dernière !

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 21:57

        Coucou Claudine, ah ça m'rassure!! Et tu à entièrement raison quand tu écris que les ciels son magiques, c'est un dépaysement total !! Encore merci pour la visite!

    4
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 08:41

    Je te confirme que ces photos font du bien à mon âme de voyageuse mise en stand by hivernale yes. Les abbayes sont des lieux magiques où l'on vivait en autarcie. Cela me fascine et de plus en plus de gens tendent avec les jardins de curé, l'agriculture bio et la perma culture à revenir à ce mode de fonctionnement. 

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 16:05

        Hello Marielle, la Bretagne est mystérieuse et fascinante je le confirme, mais surtout elle apaise l'âme nous fait le plus grand bien, et surtout elle est d'une beauté sans nom!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :