• Tchao 2017, hello 2018 !

    Tchao 2017, hello 2018 !

    Bonjour à tous, voilà que se termine 2017 en voyant arrivé au loin 2018 ! Alors on souhaite quoi ? De la santé, bon ça c'est sur, du travail de l'argent, du prestige, du profit...ouh là je vais trop loin ! Les deux premiers souhaits pour moi iront très bien, et vous alors quels sont les vôtres ? Il peut y avoir des brides de bonheur, des rêves, ah et j'oubliais...mais oui des photos à foison pour l'année qui arrive, c'est t'y pas une bonne nouvelle ça? En tout cas profitez bien de cette fin d'année, et une nouvelle fois d'être ensemble ! Portez vous bien et à l'année prochaine ! yes 

    « Joyeux Noël !De-ci, de-là ! »

  • Commentaires

    1
    claudine
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 06:46

    Bonne Année Jean-Pierre et beaucoup de photos !!!

      • Vendredi 5 Janvier 2018 à 21:54

        Bonjour bonjour Claudine, je te souhaite le meilleur pour cette année 2018, de la santé avant tout et si c'est pas déjà fait l'achat d'un nouvel APN, et comme tu dis beaucoup de photos !! Grosses bises.

    2
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 14:51
    Cher Jean-Pierre, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. De la santé et encore de la Santé. Bises des Alpes du Sud
      • Vendredi 5 Janvier 2018 à 22:04

        Bonjour Elisa, de tout cœur je te souhaite une très bonne année, que les petits bonheurs ne te quittent pas et que toute ta p'tite tribu nous en offrent encore et encore. Bisous à tous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :