• Un début d'automne

    J'aime bien cassé le rythme sur mon modeste blog, c'est vrai je vous montre des photos de vacances et ça suit un mouvement qui ronronne.
    Donc cette fois je coupe l'herbe sous le pied à mes bonnes vieilles habitudes, car doucement mais surement l'automne tente une percée avec ce soleil qui se sent bien là ou il est. Mais quelque chose me dit que ça va ne pas durer !
    Alors pour voir un semblant de couleurs et je sais pas pourquoi en Savoie c'est un peu plus marqué, donc si un de vous connait ce phénomène je suis preneur ! A une prochaine tout le monde.

     

    Un début d'automne

     

    1 - Alors une fois n'est pas coutume notre endroit pour découvrir les couleurs d'automne se fait au lac-Saint-André en Savoie.

     

    Un début d'automne

     

    2

     

    Un début d'automne

     

    3

     

    Un début d'automne

     

    4

     

    Un début d'automne

     

    5

     

    Un début d'automne

     

    6 - J'ai lu très récemment que celui qui fait les photos commente ces dernières sur un blog ou autre.

    Mais l'idée de l'article était de laisser celui qui visionne l'image de s'en faire lui même son propre ressenti.

    Dites moi ce que vous en pensez ?

     

    Un début d'automne

     

    7

     

    Un début d'automne

     

    8

     

    Un début d'automne

     

    9

     

    Un début d'automne

     

    10

     

    Un début d'automne

     

    11

     

    Un début d'automne

     

    12

     

    Un début d'automne

     

    13

     

    Un début d'automne

     

    14 - Je vous laisse avec l'Ami de l'Homme en vous souhaitant un très bon weekend bien au chaud !

    « 2018.08.19 Château de Cherverny (Loir et Cher)22018.08.22 Village de Poët-Célard (département de la Drôme) »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 17:08

    Super coin pour se balader 

    Cet endroit est au top pendant les 4 saisons 

    Mais l'automne pour les photographes est toujours je pense la saison préférée 

    L'automne s'affirme depuis quelques jours 

    la preuve tes photos le prouve !

    Bisoussssssssssssss

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 21:10

        Hello Fioune, c'est vrai que ce lac est l'endroit idéal pour faire les 4 saisons en photo, et non pas Vivaldi !

        D'accord on connait très bien, mais le plaisir sur place est total !

        Content que ce billet te plaise, et grosses bises ^^

    2
    Lundi 29 Octobre 2018 à 14:08

    J'aime beaucoup cet article pour la variété des clichés. J'aime également beaucoup tes prises de vues.

    Des petites choses simples sont mises en valeur.
    Bravo !

    Bon début de semaine.Bises

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 21:28

        Bonjour Élisa, alors pour la variété des photos je sais pas toi mais je fonctionne beaucoup à l'instinct et de plus en plus d'ailleurs... Et quand tu à des lieux que tu aimes, eh bien je me laisse porter !

        Merci pour tes visites Élisa.

    3
    Lundi 29 Octobre 2018 à 16:09

    de très belles photos qui incitent à la rêverie

    je commente rarement mes photos de paysage, pas besoin, elles se suffisent à elles-mêmes

    ( De retour de la région de Sigean dans L'Aude, après une merveilleuse semaine de découvertes en tout genre)

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 21:36

        Coucou Framboise, alors moi qui rêve souvent (un peu trop pour ma Chérie) aujourd'hui je me suis laissé aller, et je dis pourquoi pas ?

        Pour les commentaires sur les photos je vais garder ton idée pour la suite, à voir pour les prochains billets...

        Bonne fin de semaine Framboise !

    4
    claudine
    Lundi 29 Octobre 2018 à 20:52

    Calme et paisible , les vêtements bleus donnent des couleurs supplémentaires , on a juste envie d'aller y faire un tour !

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 21:41

        Bonjour Claudine, je recherche toujours le calme et le plaisir, ce lac St-André en regorge !

        Pour le vêtement bleu c'est encore une fois une chance, car comme le temps était gris ça donne un point d'attache à l’œil n'est-ce pas ?

        Merci pour tes visites Claudine et porte toi bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :