• Une pause par la force des choses!!

    Bonjour à vous tous, et comme dit le titre et à contre coeur je vais devoir laisser mon blog au repos, mais moi pas du tout, car je vais devoir déménager pour fin Mars, et vous savez tous ce que représente un déménagement: beaucoup de choses à penser, des cartons à préparer, des centaines de "cartes d'invitations pour des bras costaud" , et pour finir un planning du boulot blindé, beaucoup d'évènements qui auront raison de mettre le bouton de mon blog sur position "hibernation"! Donc donnons nous rendez-vous au Printemps, et pour combler ce petit vide photographique je compte sur vous pour me montrer vos images plus belles les unes que les autres, histoire de ne pas perdre le fil entre 2 cartons et des planches à montées, et je viendrai vous faire un p'tit coucou entre 2 ou 3 bâillements, promis!! Salut!! 

    Une pause par la force des choses!!

    « Bonne année!! Ne jamais dire jamais!! »

  • Commentaires

    1
    BM
    Samedi 11 Janvier 2014 à 18:26

    pas de problème, il y aura profusion de photos après tout ce "transportage"!!!! iiiiihhhhh!!! ça existe ce mot??? allez courage les gros bras a+.

    2
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 17:55

    Oui, après ce "transportage" comme vous dites il faudra reprendre le chemin de création d'images (enfin si je n'ai pas perdu la main), en parlant de mains j'espère qu'il m'en restera après le déménagement!!

    3
    Claudine*
    Mardi 14 Janvier 2014 à 08:52

    Bon déménagement , nous attendrons !

    4
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 17:33

    Hééééééééééé j'avais pas vu ce billet tu fais en cachette !! Tu sais que tu as des ressources je suis sûre qu'entre deux cartons tu peux aller faire des photos !! Hiiiiiii Allez soyons fort courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 17:25

    Bonjour Claudine, et oui certains ont les mains dans le cambouis et d'autres dans les cartons , bon par contre de laisser le blog sans vie jusqu'à début Avril c'est pas très sérieux, alors entre 2 meubles à monter, des pots de peinture et du rangement je vais bien trouver un moment pour chatouiller le déclencheur!! 

    6
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 17:28

    Salut ma douce, eh bien tu vois je me disais bon ben allez un p'tit billet avant de se retrousser les manches, mais c'est vrai quand tu dis qu'on ira faire des balades éclair, juste histoire de faire la différence entre l'odeur de peinture et du grand air!! Haut les coeurs!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :