• Vive les mariés !!

     

    Vive les mariés !!

     

     

    Bonjour à tous, le blog va se prendre quelques jours de repos car Samedi passé j'étais le photographe du mariage de ma nièce adorée et de son mari tout fou fou mais tellement attachant, le travail ne manque pas comme vous pouvez l'imaginer, en attendant prenez soin de vous, la Vie est belle même si parfois Elle est mesquine. A très bientôt !!

    « 2023.04.05 Village de Villard de Lans (département Isère) 12023.04.05 Village de Villard de Lans (département Isère) 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mai 2023 à 16:50

    Chère Jean-Pierre,

    J'espère que ta nièce adorée te permettra de mettre quelques photos sur ton blog ? 

    Beaucoup de bonheur à ce jeune couple.
    A très bientôt JP. Gros bisous

      • Jeudi 1er Juin 2023 à 22:19

        Coucou douce Élisa, pour ma nièce pas de soucis, pour son mari un peu moins, je te rassure je te ferai parvenir des photos sur un autre support...

        Du bonheur Ils en avaient plein les yeux et c'est parti pour durer !!

        Sans faute à très bientôt et surtout des grosses bises.

    2
    Mardi 30 Mai 2023 à 11:03

    Coucou. Oh! Je vois bien tout le travail effectivement. Des heures de tri, de choix, et de post-traitement. Il y a donc du boulot. Bises alpines et bon courage!

      • Jeudi 1er Juin 2023 à 22:29

        Coucou Dédé, en effet le travail ne manque pas mais ce n'est rien rien avec tout l'immense plaisir que j'ai eu à faire ses photos, c'est un amusement mais aussi une responsabilité, l'idée des mariés et de faire un livre photo, le courage est là, la motivation décuplée !!

        Des bises également Dédé et merci pour ce coucou !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :