• 2023.06.10 Villages de Oz, Vaujany, Allemond (département Isère) 2

    J'ai un écart certain en vous montrant des photos qui datent de Juin 2023 mais c'est aussi un plaisir sans limites pour vous montrer nos balades tout le long de l'année, côté images ça n'ira pas dans une expo photo mais juste des bons moments que j'aime partager avec vous et au final c'est tout ce qui compte. Promenez vous bien.

     

    1 - La végétation me donne cette impression qu'elle va engloutir ces bâtisses...

     

    2023.06.10 Villages de Oz, Vaujany, Allemond (département Isère) 2

     

     

    2

     

    2023.06.10 Villages de Oz, Vaujany, Allemond (département Isère) 2

     

    3 - Il y a un petit "côté ailleurs" qui nous fait de l’œil.

     

    2023.06.10 Villages de Oz, Vaujany, Allemond (département Isère) 2

     

    4

     

    2023.06.10 Villages de Oz, Vaujany, Allemond (département Isère) 2

     

    5 - Tout est là loin de la ville, les accus se rechargent !

     

    2023.06.10 Villages de Oz, Vaujany, Allemond (département Isère) 2

     

    6 - Cadran solaire pas comme les autres, à moins que vous en ayez vu qui ressemble à celui-ci...

     

    2023.06.10 Villages de Oz, Vaujany, Allemond (département Isère) 2

     

    7 - Il y a parfois des simplicités qui désarme.

     

    2023.06.10 Villages de Oz, Vaujany, Allemond (département Isère) 2

     

     

    8

     

    2023.06.10 Villages de Oz, Vaujany, Allemond (département Isère) 2

     

    9 - Chaque chose à sa place et chaque place a sa chose.

     

    2023.06.10 Villages de Oz, Vaujany, Allemond (département Isère) 2

     

    10 - Il ne fallait surtout pas raté cette Nature !

     

    2023.06.10 Villages de Oz, Vaujany, Allemond (département Isère) 2

    « 2023.06.10 Villages de Oz, Vaujany, Allemond (département Isère) 12023.06.18 Lac de Sainte-Hélène (département Savoie) »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Mercredi 17 Janvier à 21:25

    j'adore cette série campagnarde !

    Tout est authentique sans tralala ni fioriture 

    des photos que j'aime !

      • Jeudi 18 Janvier à 19:23

        Pas de fioritures et tout le reste, il faut fournir trop d'efforts, par contre une campagne et de l'authentique, voilà de bons ingrédients !

        Un commentaire que j'aime avec pleins de bisous ^^^^^^

    2
    Claudine
    Mercredi 17 Janvier à 22:32

    Magique cette série !!! Tout un univers , belles trouvailles !

      • Jeudi 18 Janvier à 19:27

        Tu as raison Claudine c'est tout un univers et c'est magique, le plaisir est là sous les yeux, pas besoin d'aller chercher plus loin...

        Belle continuation et merci une fois de plus.

    3
    Jeudi 18 Janvier à 13:21

    Bonjour Cher Jean-Pierre,

    Ta série de Juin 2023 fait du bien en Janvier 2024.
    Nous sommes dynamisés par ce beau vert !

    Je n'ai jamais vu un cadran solaire comme celui présenté.

    Coup de coeur avec la photo N°7. Cette "jardinière" est très originale.

    Puis la N°8, cette chaise berçante que l'on retrouve dans tous les foyers d'Amérique du Nord. A la maison nous en avons 3.
    Merci pour ce joli billet Cher Jean-Pierre. Belle journée à vous deux. Bisous

      • Jeudi 18 Janvier à 19:38

        Alors comme je sais que tu as photographié des cadrans solaire celui-ci est original pour être posé sur un mur, pas courant je dirais...

        Des coups de cœur nous en avons eu et tu l'as très bien compris, la chaise berçante en est un de plus, c'est surtout l'émotion qui se produit à ce type de vision, par contre si je m'assois sur ce genre de chaise la sieste viendrait sans crier gare !!

        C'est moi qui te remercies pour tes mots touchants, mon signe de la main à Christian et grosses bises Élisa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :