• 2016.02.28 Village de Bouvante le Haut (Drôme) (1)

    Bonjour tout l'monde, je continue ma virée dans le Vercors car depuis un bon moment je voulais poser mon "objectif" au village de Bouvante le Haut, j'y suis passé je ne sais pas combien de fois en voiture ou en 4X4 avec mon Beau-Frère (oui, vive la campagne yes) en me disant que ce village mériterait bien une attention. Voilà chose faite, bien sur et comme d'habitude pour ne pas lasser je ferai 2 billets (oui je sais ça rime sarcastic)! Finissez bien votre week-end et prenez soin de vous!!

    2016.02.28 Village de Bouvante le Haut (Drôme)

    Rien à voir avec le village de Bouvante mais pas très loin, juste de la fenêtre de la maison à ma Belle-Soeur, la photo qui suit le sera également!

    2016.02.28 Village de Bouvante le Haut (Drôme)

    Après renseignements je vous présente un prunier d'ornement!

    2016.02.28 Village de Bouvante le Haut (Drôme)

    Nous voici maintenant à l'entrée du village de Bouvante le Haut!

    2016.02.28 Village de Bouvante le Haut (Drôme)

    La rivière la Lyonne.

    2016.02.28 Village de Bouvante le Haut (Drôme)

    Je n'ai pas trouvé de réponses à ces 4 coffrets en bois, quelle utilité?? Si un ou une d'entre vous à cette réponse merci d'avance de ma la donnée yes!

    2016.02.28 Village de Bouvante le Haut (Drôme)

    2016.02.28 Village de Bouvante le Haut (Drôme)

    2016.02.28 Village de Bouvante le Haut (Drôme)

    2016.02.28 Village de Bouvante le Haut (Drôme)

    La place centrale...

    2016.02.28 Village de Bouvante le Haut (Drôme)

    ...et son église.

    2016.02.28 Village de Bouvante le Haut (Drôme)

    2016.02.28 Village de Bouvante le Haut (Drôme)

    La suite ça sera pour bientôt!!

    « 2016.02.18 Arbres et reflets2016.02.28 Village de Bouvante le Haut (Drôme) (2) »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Samedi 5 Mars 2016 à 21:55

    Waouhhh je n'aurais jamais cru que ce village ressorte si bien en photo

    J'y suis passée un bon nombre de fois et finalement je ne le pensais pas si chouette ! 

    La ferme ressemble à celle de la rouille comme deux gouttes d'eau c'est marrant 

    ce sont les fermes typique du Vercors ! 

    J'adore la photo de la maison à volets mauves 

    elles ressembles presque aux maisons de la Drome Provençal !

    Bravo d'avoir fait un beau billet sur ce village perdu au fin fond de la campagne Drômoise 

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 18:15

        Coucou MarielleF, depuis le temps que je voulais faire ce petit village dans le Vercors voilà chose faite, je suis sur qu'il y à d'autres villages dans la Drôme qui méritent un p'tit détour!! yes 

    2
    Mercredi 9 Mars 2016 à 09:15
    j'aime bien le cliché avec le bois rangé
      • Mercredi 9 Mars 2016 à 18:24

        Bonjour l'angevine, moi aussi tout cet ensemble m'a attiré! Bonne fin de semaine et @ bientôt!  

    3
    Mercredi 16 Mars 2016 à 07:35

    Beau village et belles photos ! Ces aligements de bois sont apaisants... ça sent la campagne et le feu de bois !

      • Mercredi 16 Mars 2016 à 19:00

        Coucou Marielle, la campagne à ce don de réveiller l'âme de l'enfance, je trouve que ça n'a pas de prix!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :