• Blog en pause

    Bonjour à tous, depuis la fin de l'été dernier ma vue s'est dégradée rapidement, mon œil droit était le seul qui voyait bien depuis et chaque mois qui passe ça s'empire, sur l'ordi il faut zoomer à 200% et pour la TV il faut être à un mètre.

    La vue se fatigue rapidement et après des examens chez l'ophtalmo j'ai sur l'œil droit une veine dans le champ de vision, pour celui de gauche on oublie car il y a aucune chance pour lui.

    Au final demain je pars à Lyon pour une piqure dans l'œil droit pour faire diminuer cette sacrée veine à savoir que j'en aurai quatre pour débuter.

    Alors d'avance je m'excuse de ne pas venir sur vos blogs pour m'inspirer car il va falloir le sauver en souhaitant que ça se passe comme prévu...

    Je pense bien à vous tous en vous donnant des nouvelles, à très bientôt donc et prenez soin de vous

    « 2023.09.29 Saint Nazaire en Royans (Département Drôme)2023.10.07 Cornet de Roselend, village de Beaufort (département Savoie) 1 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril à 09:59

    Cher Jean-pierre,

    J'ai su cette nouvelle sur FB Par Marielle.

    J'en suis tellement triste car toi l'amoureux de la nature et de la photo tu ne mérites pas une telle chose.

    Il faut être positif et croire en ce nouveau traitement. Surtout tu ne dois pas t'excuser de ne pas venir sur les blogs. l'ordinateur n'est pas la meilleure chose pour nos yeux.

    Allez "tonton Bichon" il faut garder espoir.  Je pense fort à toi et je t'embrasse bien affectueusement.

      • Lundi 8 Avril à 19:39

        Coucou douce Élisa, je n'aime pas du tout parler de moi car il faut relativiser comme on me l'a dit, Marielle est encore plus proche de moi pour un soutien sans failles, sa famille c'est la même chose...

        Le traitement risque d'être long (voir toute la Vie) et ton commentaire a fait un tracé direct au cœur, Il est le seul mais il fait beaucoup de biens, Claudine m'a envoyé un mail également touchant.

        Alors maintenant je ne te cache pas que je vais reprendre l'ordi régulièrement, je retouche mes photos un peu et je vais reprendre le blog mais que de temps en temps et si je le reprends tu pourras comprendre que je te laisse un commentaire, je garde dans mes mails tes nouveaux billets, donc je vais faire ça doucement mais surement...

        En t'écrivant je me dis que j'ai plus de liens avec d'autres personnes que ma propre famille, avec Marielle nous avons des connaissances que nous avons eu au fil des années et c'est toujours là à l'heure où j'écris ces lignes.

        C'est une longue réponse mais là c'est complètement normal, merci pour ta présence et tes mots réconfortants.

        Je te dis à bientôt par chez toi pour aimer encore plus fort cette Nature  !

        Un énorme bisou du tonton bichon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :