• 2016.08.09 Logivy de la Mer, Pontrieux, Château Roche-Jagu, Tréguer (région Bretagne) 1

    Hello tout l'monde, j'espère que vous allez bien avec ce ciel radieux accompagné de cette pollution, ça donne pas l'impression que c'est Noël dans 15 jours vous croyez pas? En tout les cas je vais tous vous prendre par la main en vous emmenant là aussi au soleil mais cette fois en plein été, contraste saisissant je vous l'accorde mais nous sommes tous là rien que pour le mot "plaisir", et nous allons en abuser sans modération. Allez c'est parti !!

    2016.08.09 Longivy de la Mer, Pontrieux, Château Roche-Jagu, Tréguer (région Bretagne) 1

     

    Je vous présente Logivy de la Mer

    2016.08.09 Longivy de la Mer, Pontrieux, Château Roche-Jagu, Tréguer (région Bretagne) 1

    2016.08.09 Longivy de la Mer, Pontrieux, Château Roche-Jagu, Tréguer (région Bretagne) 1

    J'adore ce charme de la Bretagne!

    2016.08.09 Longivy de la Mer, Pontrieux, Château Roche-Jagu, Tréguer (région Bretagne) 1

    2016.08.09 Longivy de la Mer, Pontrieux, Château Roche-Jagu, Tréguer (région Bretagne) 1

    Pas beaucoup de voitures, mais beaucoup de bateaux!!

    2016.08.09 Longivy de la Mer, Pontrieux, Château Roche-Jagu, Tréguer (région Bretagne) 1

    2016.08.09 Longivy de la Mer, Pontrieux, Château Roche-Jagu, Tréguer (région Bretagne) 1

    2016.08.09 Longivy de la Mer, Pontrieux, Château Roche-Jagu, Tréguer (région Bretagne) 1

    Il y à ceux qui travaillent, et d'autres qui se dore au soleil !

    2016.08.09 Longivy de la Mer, Pontrieux, Château Roche-Jagu, Tréguer (région Bretagne) 1

    2016.08.09 Longivy de la Mer, Pontrieux, Château Roche-Jagu, Tréguer (région Bretagne) 1

    2016.08.09 Longivy de la Mer, Pontrieux, Château Roche-Jagu, Tréguer (région Bretagne) 1

     

    Comme je dit très souvent: on est pas bien là?

    2016.08.09 Longivy de la Mer, Pontrieux, Château Roche-Jagu, Tréguer (région Bretagne) 1

    Changeons de décor, nous voilà à Pontrieux

    2016.08.09 Longivy de la Mer, Pontrieux, Château Roche-Jagu, Tréguer (région Bretagne) 1

    L'appareil photo en main je me régale!

    2016.08.09 Longivy de la Mer, Pontrieux, Château Roche-Jagu, Tréguer (région Bretagne) 1

    Ma chérie n'est pas très loin, car j'ai le don de me cogner, ou d'avoir les pieds dans l'eau tellement je suis pris dans mes photos!!

    2016.08.09 Longivy de la Mer, Pontrieux, Château Roche-Jagu, Tréguer (région Bretagne) 1

    Avant de vous quitter, je tiens à donner un bon coup de chapeau à tous ceux qui donnent de la couleur à ces villages de caractère, en nous offrant ces belles présentations fleuries! @ très bientôt!!

    « 2016.11.20 Balade!!2016.08.09 Logivy de la Mer, Pontrieux, Château Roche-Jagu, Tréguer (région Bretagne) 2 »

  • Commentaires

    1
    claudine
    Samedi 10 Décembre 2016 à 20:45

    Voilà qui fait du bien précisément aujourd'hui où le brouillard ne nous a pas quitté de la journée !!!!

    Tes montagnes sont belles , mais  la Bretagne ....... !!!! La France est un beau pays !

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 21:53

        Coucou Claudine, je confirme que notre pays est magnifique, ses richesses, ses beautés, et ses secrets aussi. Je ne m'en lasse pas, et on en fera jamais le tour, et ça c'est une très bonne nouvelle!! Grosses bises Claudine!

    2
    Fioune
    Samedi 10 Décembre 2016 à 20:54

    Ah les vacancesssssss elles sont loin 

    cela fait drôle de les voir celles ci alors que l'on approche de Noël 

    Je ne me souvenais plus du premier village Logivy 

    Que du plaisir de retrouver ces endroits si beaux de la Bretagne 

    Tes photos sont superbes comme d'hab !

    J'ai beaucoup aimé le charme de Pontrieux 

    Le marcel étendu va avec le village wink2 

    Ancien et plein de richesse ancienne 

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 22:01

        Coucou ma fioune, les photos sont loin et oui, mais le plaisir reste, en même temps ça me permets par la même occasion de "nourrir" mon blog de tous ces billets en attente, et merci pour ces beaux commentaires!! Bises! ^^

    3
    Mardi 13 Décembre 2016 à 08:14

    Il y a de quoi se régaler, en effet!

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 22:21

        Bonjour Le chêne vert, il y à de quoi je confirme, et tellement apaisant qu'à chaque occasion qui se présente nous y retournons! Merci pour la visite!! yes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :