• 2017.02.28 Ville de Évian-les-Bains (Haute-Savoie)

    Bonjour à tous, aujourd'hui un rapide billet sur la ville de Évian-les-Bains, surement (c'est même sur) à cause d'y être aller pas mal de fois, c'est une erreur car mon œil s'habitue aux lieux visités et ne trouve plus l'inspiration, il va falloir que je corrige tout ça...si si ! Maintenant profitez bien de ce beau soleil, ce petit air de vacances qui pointe doucement son ambiance. A bientôt!

    2017.02.28 Ville de Évian-les-Bains (Haute-Savoie)

    Il y à le bord du lac, et la montée dans le centre d'Évian!

    2017.02.28 Ville de Évian-les-Bains (Haute-Savoie)

    Je n'ai rien inventé!

    2017.02.28 Ville de Évian-les-Bains (Haute-Savoie)

    Ca coule de source sarcastic!

    2017.02.28 Ville de Évian-les-Bains (Haute-Savoie)

    2017.02.28 Ville de Évian-les-Bains (Haute-Savoie)

    2017.02.28 Ville de Évian-les-Bains (Haute-Savoie)

    Une envie de liberté...

    2017.02.28 Ville de Évian-les-Bains (Haute-Savoie)

     ...et de solitude.

    Bon Dimanche et bonne semaine!

    « 2017.02.27 Montreux, Meillerie (Haute Savoie) 22017.04.27 Vogüé, Balazuc (département Ardèche) 1 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juin 2017 à 03:17
    Ça semble très joli. Un endroit mythique !
      • Lundi 19 Juin 2017 à 13:59

        Bonjour Nathalie et bienvenue, il y à des lieux qui nous font du pied pour qu'on retourne les voir, voilà chose faite! Merci pour la visite! yes 

    2
    Dimanche 18 Juin 2017 à 07:31
    Un endroit rempli d'histoire avec de beaux hôtels et vue sur le lac. Le lac était un peu fâché le jour où tu as pris les photos. Il est bien gris mais cela donne une atmosphère fantastique. Merci et belle semaine aussi. Bises alpines.
      • Lundi 19 Juin 2017 à 14:06

        Bonjour Dédé, l'histoire je la connaît très peu, mais je profite pleinement du lieu qui à un air de vacances! J'aime beaucoup les nuages qui donnent un plus je trouve, ça m'enlève ce sentiment de faire des photos un peu "plates" à mon goût! Belle semaine également et grosses bises!

    3
    Dimanche 18 Juin 2017 à 14:15

    Bonjour, C'est un bel endroit même avec ce temps bâché.

    Une très jolie série. m

    Merci pour cet agréable partage.

      • Lundi 19 Juin 2017 à 14:10

        Bonjour  Élisa, le lac Léman soit il fait grand beau, soit c'est la purée de pois, mais par tous les temps c'est toujours un régal de prendre un bol d'air! Merci pour le coucou! smile

    4
    claudine
    Dimanche 18 Juin 2017 à 21:10

    Bien contente de découvrir un endroit inconnu pour moi si ce n'est de renom !!! J'aime beaucoup ce "mauvais temps" sur le lac et ce gamin en ciré jaune !

      • Lundi 19 Juin 2017 à 14:14

        Bonjour Claudine, c'est un endroit que tu aimerai, si on à l'appareil photo sur soi on en ressort à chaque fois avec des images, c'est toujours un plaisir renouvelé!! Bonne semaine.

    5
    MarielleF
    Lundi 19 Juin 2017 à 13:54

    Pluie ou soleil ce petit coin est toujours très chouette !

    Bon perso je préfère le soleil mais du coup cela donne du charme à tes photos 

    La fontaine rose bien sur est ma préférée 

      • Lundi 19 Juin 2017 à 14:16

        Coucou ma fioune, très chouette tu à parfaitement raison, et je vois que le rose ne t'a pas échappé!! wink2 Grosses bises!

    6
    Dimanche 25 Juin 2017 à 13:57

    Bonjour

    U n petit coin de paradis!

    Bisous

      • Lundi 26 Juin 2017 à 15:25

        Bonjour wolfe, et entièrement d'accord malgré ce plafond bas, quand on aime on ne compte pas! Bonne semaine! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :