• 2019.08.13 Parc et château de Meillant (département du Cher) 2

     

    Dans un endroit connu ou pas, j'aime bien en photo me perdre dans les détails, dans les reflets et me laissé porter sans forcer. Soit ça me plait ou alors c'est direction poubelle !

    Je ne sais pas si vous fonctionnez de la même façon, le plus important c'est l'image vous ne croyez pas ?

    Bienvenue dans mes délires en vous souhaitant de tout Cœur de merveilleuses fêtes de Noël, soyez heureux si les évènements le permettent, prenez soin de vous du mieux que vous pourrez, la chaleur Humaine est vitale, j'en profite pour vous donner des ondes positives en cas de besoin !

     

    1

     

    2019.08.13 Parc et château de Meillant (département du Cher) 2

     

    2

     

    2019.08.13 Parc et château de Meillant (département du Cher) 2

     

    3

     

    2019.08.13 Parc et château de Meillant (département du Cher) 2

     

    4

     

    2019.08.13 Parc et château de Meillant (département du Cher) 2

     

    5

     

    2019.08.13 Parc et château de Meillant (département du Cher) 2

     

    6

     

    2019.08.13 Parc et château de Meillant (département du Cher) 2

     

    7

     

    2019.08.13 Parc et château de Meillant (département du Cher) 2

     

    8

     

    2019.08.13 Parc et château de Meillant (département du Cher) 2

     

    9

     

    2019.08.13 Parc et château de Meillant (département du Cher) 2

     

    10

     

    2019.08.13 Parc et château de Meillant (département du Cher) 2

     

    « 2019.08.13 Parc et château de Meillant (département du Cher) 1Joyeux Noël ! »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 15:07

    Tu as bien fait de retrouver ces photos au fond de ton disque dur !!

    ELLES sont vraiment chouettes ce parc est très zen et pleins de petites choses à photographier

    j'adore la petite maison une vraie maison de poupée et le lieu ou elle est posée donne un effet top 

    Bisouuuusssssssssssssss 

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 19:30

        Le parc je le trouve plus beau que le château (on se refait pas), des photos zen pour un mec anxieux c'est un mariage pas courant, mais bref...

        J'adore ce petit commentaire qui me donne un effet top et comme je l'écris souvent: "vive la photo" !!

        Pleins de gros bisous à ma Chérie ^^

    2
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 12:44

    Bonjour Jean-Pierre, Cette série me plait beaucoup. Chaque petit détail à son importance.

    Les teintes sont belles. Ta N°3 est un vrai tableau d'impressionniste et la petite maison est adorable.
    Bref, dans ta série je me sens bien.
    Un doux Noël pour toi et "ta Chérie". De la douceur et de la sérénité.
    Un gros bisou des Alpes de Hautes Provence

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 18:30

        Et un grand bonjour Élisa, j'aime beaucoup les endroits qui me font sentir bien, je trouve que ça aide le corps et l'Esprit, en disant que ça aide le stressé que je suis.

        Quand à moi je te souhaite un très bon réveillon du jour de l'An et de beaucoup de douceurs, je n'oublie pas le salut amical à Christian !

        Grosses bises Élisa.

    3
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:38
    Passtelle

    Elles sont excellentes ces photos, avec un coup de coeur particulier pour la 3et la dernière, pleine de mystère. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :