• 2021.05.08 Étang de Valbonnais (département de l'Isère) 1

    Allez, pour changer je vous entraine à l'étang de Valbonnais en Isère. C'est l'endroit ou nous allons pas souvent mais tout à fait appréciable pour son calme, son pique-nique préparé par ma Chérie adorée et à une quarantaine de kilomètres de la maison. Au final un beau cocktail de bonne humeur sans oublier les paysages !

     

    1

     

    2021.05.08 Étang de Valbonnais (département de l'Isère) 1

     

    2 - L'étang offre un beau point de vue comme ici sur le massif de la Chartreuse, mais pas que...!

     

    2021.05.08 Étang de Valbonnais (département de l'Isère) 1

     

    3

     

    2021.05.08 Étang de Valbonnais (département de l'Isère) 1

     

    4 - Je ne connais pas l'utilité de ce cabanon qui est à l’entrée de l'étang, juste qu'il y à un passage dessous en son centre pour l'eau...

     

    2021.05.08 Étang de Valbonnais (département de l'Isère) 1

     

    5

     

    2021.05.08 Étang de Valbonnais (département de l'Isère) 1

     

    6 - "On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit"
    Carl Gustav Jung

     

    2021.05.08 Étang de Valbonnais (département de l'Isère) 1

     

    7

     

    2021.05.08 Étang de Valbonnais (département de l'Isère) 1

     

    8

     

    2021.05.08 Étang de Valbonnais (département de l'Isère) 1

     

    9 - Prêts pour la pause repas !

     

    2021.05.08 Étang de Valbonnais (département de l'Isère) 1

     

    10

     

    2021.05.08 Étang de Valbonnais (département de l'Isère) 1

     

    11

     

    2021.05.08 Étang de Valbonnais (département de l'Isère) 1

    « 2021.04.26 A la campagne ! 22021.05.08 Étang de Valbonnais (département de l'Isère) 2 »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Dimanche 27 Juin 2021 à 12:05

     Ah bien là c'est vraiment noir plus que blanc tongue


    Pas fan de cette série winktongue


    J'aime bien la 4 quand même 

      • Lundi 28 Juin 2021 à 19:26

        Je comprends que ça te plaise pas (ou beaucoup moins), après je veux influencer personne, mais avant tout faire des photos c'est déjà s'exprimer, si bien sur je rajoute le format Noir&Blanc, c'est encore un moyen d'expression.


        Tout acte créateur plait ou pas, pas d'intermédiaire, le principal c'est de raconter quelque chose ou une histoire. Pour finir vive la photo yes

    2
    Lundi 28 Juin 2021 à 14:18

    Coucou JP,


    Dis moi tu es dans le noir et blanc au max ! Je vois que Marielle n'est pas fan .... Bon de mon côté j'aimerais te demander de nous faire les mêmes photos une en couleur et une en N/B. Nous te dirions nos préférences. Ma préférée est la dernière avec ce beau reflet ..... Mais avec de la couleur elle ne doit pas être mal également. Bises de bon début de semaine

      • Lundi 28 Juin 2021 à 19:38

        Et coucou Élisa, en effet la période sans couleurs s'installe pour un temps, ma Chérie voit la Vie en couleurs, Elle croque la Vie partout !!


        Je pourrais  pas répondre à ta demande car j'ai forcé le boîtier à prendre qu'en Noir&Blanc, à fond sans couleurs !!


        La couleur reviendra, en attendant très douce semaine en t'envoyant des bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :