• 2021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ille et Vilaine) 4

    Le ciel chargé de nuages offre une fois de plus son lot de mystère au parc de Combourg, j'aime beaucoup la clarté et les zones sombres qui font un bon mariage, les Arbres accentue tout cet ensemble sans y voir un côté négatif mais plutôt avec une Âme d'une authentique Bretagne. Une fois de plus belle balade.

     

    1

     

    2021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ille et Vilaine) 4

     

    2

     

    2021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ille et Vilaine) 4

     

    3

     

    2021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ille et Vilaine) 4

     

    4 - Le calme règne en maître, il va être difficile de quitter les lieux...

     

    2021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ille et Vilaine) 4

     

    5 - Toujours suivre la Lumière.

     

    2021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ille et Vilaine) 4

     

    6

     

    2021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ille et Vilaine) 4

     

    7

     

    2021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ille et Vilaine) 4

     

    8

     

    2021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ille et Vilaine) 4

     

    9 - "La solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes" (Gibran Khalil Gibran)

     

    2021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ille et Vilaine) 4

     

    10

     

    2021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ille et Vilaine) 4

     

    11 - J'ai toujours aimé les bottes de paille, comme un parfum d'Enfance.

     

    2021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ille et Vilaine) 4

     

    12 - J'ai à tout jamais un village qui "cogne" au Cœur.

     

    2021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ille et Vilaine) 4

    « 2021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ille et Vilaine) 32021.08.06 Pointe de la Garde, Cap Fréhel, Plancoët (département Côtes-d'Armor) 1 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Septembre 2021 à 14:52

    Bonjour Jean-Pierre, Toutes tes photos sont remplies de charme. D'excellentes prises de vue. De toutes c'est la 6 ième qui est mon coup de coeur.

    On dirait deux petits "playmobil" sous ces grands arbres.

    Tu as su transmettre le charme de l'endroit sur tes photos. Tous mes compliments.

    Bon début de semaine à vous deux. Bises des Alpes du Sud sous le soleil.

    ps:Christian est sensible à tes salutations. Je voulais te le faire savoir. C'est tellement gentil.

      • Jeudi 30 Septembre 2021 à 18:54

        Coucou Élisa, je suis touché par tes compliments qui me pousse un peu plus à offrir, donc merci.

        Pas de soucis pour Christian et je trouve ça normal, je vous apprécie et pourtant on se connaît pas, alors vive la toile !

        Belle fin de semaine et grosses bises.

    2
    claudine
    Lundi 27 Septembre 2021 à 19:54

    Bonsoir Jean-Pierre  , les escaliers sont superbes et la 10 et la 12  , cette belle allée d'arbre et ce clocher  me plaisent aussi beaucoup !!!  Merci ça me donne envie d'aller voir ça un jour , c'est un peu dans mon coin ....si je puis dire ! Bonne soirée

      • Jeudi 30 Septembre 2021 à 19:00

        Et bonsoir Claudine, je souhaite de tout ♥ qu'un jour tu puisses aller dans cette très belle région (la bonne nouvelle c'est qu'elle n'est pas la seule yes) !

        Merci beaucoup pour tes préférences, bel automne et bonne soirée !

    3
    MarielleF
    Lundi 27 Septembre 2021 à 22:42

    Moi j'aime celle des bottes de pailles 

    Le 5 , et l'escalier !

    La dernière serait encore mieux un soupçons plus clair wink2 Il faut mettre la lumière  winktongue

      • Jeudi 30 Septembre 2021 à 19:11

        Je sais que tu aimes la Lumière mais parfois j'aime bien donner une ambiance plus sombre sans lui donner un côté négatif, j'écoute ma p'tite voix avec clarté wink2

        Bisous ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :