• 2021.11.02 Parc du Bachais (département Isère)1

    Après la campagne revenons à la ville mais en plein dans le parc du Bachais sur la commune de Meylan, on est à 10 km de la maison environ…

    Je regarde à nouveau les images en me disant qu'à chaque saison ça doit valoir le coup d'avoir l'appareil photo et lui donner rendez-vous histoire de faire le plein d'émotions.

    En attendant promenez vous bien !

     

     

    1 - Je vous souhaite la bienvenue !

     

    2021.11.02 Parc du Bachais (département Isère)1

     

    2

     

    2021.11.02 Parc du Bachais (département Isère)1

     

    3

     

    2021.11.02 Parc du Bachais (département Isère)1

     

    4 - Le calme est maître malgré la circulation pas très loin.

     

    2021.11.02 Parc du Bachais (département Isère)1

     

    5

     

    2021.11.02 Parc du Bachais (département Isère)1

     

    6

     

    2021.11.02 Parc du Bachais (département Isère)1

     

    7

     

    2021.11.02 Parc du Bachais (département Isère)1

     

    8

     

    2021.11.02 Parc du Bachais (département Isère)1

     

    9

     

    2021.11.02 Parc du Bachais (département Isère)1

     

    10

     

    2021.11.02 Parc du Bachais (département Isère)1

     

    « 2021.11.01 L'automne à la campagne ! 2Beaux chemins à tous »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 19:01

    Magnifique parc que je ne connais pas du coup !!! Les photos sont superbes une préférence pour la 1ère la 3 et la dernière 

    bRAVO ! 

      • Mardi 28 Décembre 2021 à 22:28

        Tu ne connais pas et ça sera une occasion de t'y emmener avec grand plaisir !!

        Merci une fois de plus pour tes préférences, tout était là, il suffisait juste d'en être témoin.

        Bisous ^^

    2
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 16:31

    Coucou Jean-Pierre,

    Nous ne sommes plus habitués à voir ces couleurs chaudes de l'automne et en cette fin Décembre nous apprécions encore un peu plus.

    Sais tu que je déroule ton billet encore et encore et que chaque cliché à ce petit quelque chose qui est beau. La série est fantastique et je trouve tes photos de plus en plus belles.

    Félicitations.

    Passez tous les deux un doux Noël. Une grosse bise et prenez soin de vous

      • Mardi 28 Décembre 2021 à 22:40

        Coucou chère Élisa, c'est vrai que je déroute un peu tout le monde avec mes billets à la traine, je ne veux pas les enchaînés car ça serait ingérable.

        Tentons de voir ce qui est beau comme tu le marques si bien.

        Merci beaucoup pour les photos, je tente une fois de plus d'y mettre ce que j'ai en moi, je suis très touché par tes mots Élisa.

        Ma réponse pour votre Noël c'est trop tard, par contre je vous souhaite à tous les deux une très douce fin d'année, des pensées aussi. Et promis on prends soin de nous, Marielle veille au grain avec l'ours grincheux !!

        Je n'oublie pas Ilona, bises ma Belle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :