• 2021.11.20 Brouillard 1

    On change totalement d'ambiance dans un brouillard épais, Lumière presque inexistante et ça fait pas mal de temps que je voulais saisir de tels moments…!

    Ne pas y voir des instants sombres ou pesants, juste l'envie de percevoir différemment, la chance est là et je profite pour moi et peut-être pour vous ! Bon week-end.

     

     

    1

     

    2021.11.20 Brouillard 1

     

    2 - Peu de Lumières mais les couleurs font de la résistance...

     

    2021.11.20 Brouillard 1

     

    3

     

    2021.11.20 Brouillard 1

     

    4

     

    2021.11.20 Brouillard 1

     

    5 - Je sais pas vous mais un épais brouillard donne un côté étrange, une autre vision s'installe...

     

    2021.11.20 Brouillard 1

     

    6

     

    2021.11.20 Brouillard 1

     

    7

     

    2021.11.20 Brouillard 1

     

    8 - Ce que j'aime avec le brouillard c'est l'inconnu au loin...

     

    2021.11.20 Brouillard 1

     

    9

     

    2021.11.20 Brouillard 1

    « 2021.11.19 Couleurs de Novembre 32021.11.20 Brouillard 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2022 à 17:30

    Coucou. Tu as raison, le brouillard donne une autre image des choses, un côté plus mystérieux. J'aime bien la photo avec le personnage sur le chemin. Bises alpines et belle semaine. Ici, pas de brouillard, mais de la neige qui commence à tomber. ;-)

      • Lundi 14 Février 2022 à 21:27

        Coucou Dédé, je devrais pas l'écrire mais j'ai également un faible avec ce personnage, ça renforce le côté mystérieux en étant d'accord avec toi sur ton sentiment.

        La neige me fait retomber enfance pour son "silence"...

        Merci pour ton "autre image des choses", je n'oublie pas les bises et merci à toi !

    2
    MarielleF
    Lundi 14 Février 2022 à 18:04

    Franchement j'adore cette ambiance brouillard ( En photo je précise ) car sinon beurk :p 

    En tout les cas tes photos sont magnifiques avec cette ambiance brouillard

    Mes préférées vont à la 1 le 2 et la 6 MAGIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

      • Lundi 14 Février 2022 à 21:35

        Là encore une fois on aime ou pas le brouillard, le froid et l'humidité sont en rendez-vous, par contre côté ambiance là on ne fait pas mieux, c'est une nouvelle fois un ressenti que je trouve positif !

        Un grand merci pour tes préférences et un gros bisous ^^

    3
    Mercredi 16 Février 2022 à 16:32

    Coucou Jean-Pierre, Ce brouillard ou cette brume donne du mystère.
    Toutes tes photos sont magnifiques comme des tableaux de maîtres.

    Bon, le brouillard est super pour le photographe mais je n'y suis pas"sa copine" et c'est la raison pour laquelle nous sommes venus dans les Alpes du Sud.

    Bravo pour ta série fort réussie. Bises de douce fin de journée

      • Jeudi 17 Février 2022 à 19:35

        Et coucou Élisa, Marielle n'aime pas non plus le brouillard car il lui faut de la chaleur, du soleil et les fleurs des champs !!

        Je suis très touché par ton commentaire mais "l'opacité" de la Nature s'impose, j'ai juste été témoin pour mon plus grand plaisir et le vôtre !

        Soyez heureux dans les Alpes du Sud, je t'envoie des bises et merci encore.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :