• 2022.03.13 Bois de la Bâtie (département Isère) 1

    J'aimerai "casser" une fois de plus le rythme du blog, en effet cette année il y a eu pas mal d'images et c'est bien pour ce blog qui ne sera pas en mode "recharge". De Mars à Juillet dernier des petites choses sont à vous montrer en revenant sans fautes aux vacances d'Août très régulièrement. Je vous entraine à nouveau au Bois de la Bâtie, ça peut vous paraitre parfois étrange mais de s'exprimer en photographie c'est aussi un besoin (voir vital), ce bois me donne la chance et l'opportunité de le faire…

    Je prends le risque que ces photos ne vous plaisent pas, ce n'est pas grave, si il y a des commentaires et de la franchise ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas ici que sur un blog photos, c'est avant tout un lieu d'échanges.

    J'arrête de papoter et vive la photo !!

     

     

    1 - Nature créatrice.

     

    2022.03.13 Bois de la Bâtie (département Isère) 1

     

    2

     

    2022.03.13 Bois de la Bâtie (département Isère) 1

     

    3 - J'aime cet Espace Naturel, la Nature s'organise Elle-même...

     

    2022.03.13 Bois de la Bâtie (département Isère) 1

     

    4 - ...mais des sentiers sont très bien aménagés.

     

    2022.03.13 Bois de la Bâtie (département Isère) 1

     

    5

     

    2022.03.13 Bois de la Bâtie (département Isère) 1

     

    6 - Une chose est sure: la Vie est partout.

     

    2022.03.13 Bois de la Bâtie (département Isère) 1

     

    7

     

    2022.03.13 Bois de la Bâtie (département Isère) 1

     

    8 - Être différent et l'assumer complètement.

     

    2022.03.13 Bois de la Bâtie (département Isère) 1

     

    « 2022.08.02 Menhir M'en Marz,Chapelle Pol,Phare de Pontusval (Finistère)22022.03.13 Bois de la Bâtie (département Isère) 2 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 13:39

    Coucou. Finalement, c'est quoi un blog photo? C'est un blog avec des photos et toi tu as des photos. Et donc on échange sur les photos. :-) Donc tout cela pour dire que j'aime ta manière de photographier la forêt et les petits détails (tu le fais également en photo urbaine). Par exemple, le bonhomme en mousse sur le tronc, c'est très bien vu! Donc, continue ainsi et partage, partage! Bises alpines.

      • Jeudi 15 Septembre 2022 à 22:09

        Coucou Dédé, tu as totalement raison: "un blog photo c'est un blog avec des photos", l'échange à son importance même si parfois les photos ne sont pas ce qu'elles devraient être, je tente de toutes mes forces pour que l'émotion soit transmise, ça ne fonctionne pas ? Eh bien retour au travail et sans relâche...

        Le partage et le partage vont continués, un énorme merci pour tes mots qui font le plus grand bien !

        Bises de notre Isère qui reprends doucement des couleurs, à très bientôt Dédé !!

    2
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 14:30

    Coucou Jean-Pierre,

    J'aime nos échanges et j'apprécie grandement ton blog c'est-à-dire tes photos, ta délicatesse et ta gentillesse.

    Tu fais bien de montrer ce billet. La première avec ces lianes de lierre accrochées au tronc est belle.

    J'aime la deuxième pour le reflet, photo romantique mais je préfère encore plus ta N°3 en N/B.
    La N°7 comme un masque grimaçant ....
    Bravo pour ton oeil de photographe et la façon dont tu nous fais communiquer ton amour des arbres.
    Belle fin de semaine à vous deux. Bises

      • Jeudi 15 Septembre 2022 à 21:50

        Coucou chère Élisa, je suis très touché par tes premiers mots, le tout premier "échange" résonne fort en moi et pas que celui-là...

        Tu vois si je m’écoutai je ferai que des photos des arbres mais il est bien d'inclure toute la Nature là sous nos yeux et beaucoup plus tant que nous vivons des instants en pleine conscience.

        De tout cœur merci Élisa, ta présence me fait beaucoup de biens y compris ta douceur.

        Grosses bises.

    3
    MarielleF
    Samedi 17 Septembre 2022 à 14:47

    Coucou l'essentiel étant d'avoir pleins de belles photos en stock et que tu nous les fassent voir quand bon te semble 

    Cette série est très belle malgré un coin que l'ont connait bien 

    Toute ces différentes façons de photographier les arbres est un vrai plaisir 

    Bravo 

    Mes préférées sont la 2 et la 7 une vraie sculpture dessinée sur le tronc de l'arbre 

    J'aime la 3 en noir et blanc . 

    Bravo pour cette belle série de la Batie ! 

      • Dimanche 18 Septembre 2022 à 21:05

        Et coucou, alors pour ce qui est des photos en stock il y a de quoi faire, cette année était un bon cru (en quantité d'images je parle), donc des coins qu'on connait bien, des arbres un peu partout et au final que du plaisir !!

        Merci pour tes préférences et ce beau commentaire qui motive !

        Pleins de bisous ^^^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :