• 2023.08.06 Vendôme (département Loir et Cher) 1

    Je vais déjà commencé par vous donner le bonjour, bien sur les vacances se terminent mais dans la "besace" il y a trois semaines d'images sans chi-chi !

    Partir en Bretagne c'est bien, faire la route en deux fois depuis la région de Grenoble c'est quand même mieux, nous avons fait une pause méritée sur la commune de Vendôme dans le département du Loir et Cher, ça nous a permis de défouler les jambes avant de reprendre la Toto le lendemain. Faire la route pour partir c'est déjà des vacances !

    Comme toujours belle virée à tous et à une prochaine !!

     

    1 - Belle surprise pour cette belle ville de Vendôme qui méritait une halte plus longue, ça sera pour une autre fois...

     

    2023.08.06 Vendôme (département Loir et Cher) 1

     

     2 - L'appel de la Manche en Bretagne se fait sentir...

     

    2023.08.06 Vendôme (département Loir et Cher) 1

     

     3 - Une partie de l'abbaye de la Trinité.

     

    2023.08.06 Vendôme (département Loir et Cher) 1

     

     4 - Une Dame avec sa veste jaune, un peu de jaune dans les fleurs, une liaison toute en couleurs !!

     

    2023.08.06 Vendôme (département Loir et Cher) 1

     

     5 - La rivière Le Loir.

     

    2023.08.06 Vendôme (département Loir et Cher) 1

     

     6 - Attirance pour ce portillon comme s'il voulait "bloquait" l'étendue des racines de l'arbre. Un petit délire supplémentaire !

     

    2023.08.06 Vendôme (département Loir et Cher) 1

     

     7 - La lumière joue avec l'eau, on ne s'en lasse pas.

     

    2023.08.06 Vendôme (département Loir et Cher) 1

     

     8 - Vendôme est jumelée avec la ville de Gevelsberg en Allemagne depuis 1973.

     

    2023.08.06 Vendôme (département Loir et Cher) 1

     

     9 - Beau et reposant.

     

    2023.08.06 Vendôme (département Loir et Cher) 1

     

     10 - La connexion c'est être ensemble, pour l'apéro c'est du grand plaisir, merci Monsieur Blier ! 

     

    2023.08.06 Vendôme (département Loir et Cher) 1

    « 2023.05.15 Lac de la Thuile, Tours de Chignin (département Savoie) 32023.08.06 Vendôme (département Loir et Cher) 2 »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Dimanche 27 Août 2023 à 20:53

    Belle hâte sur la route des vacances grâce à qui grâce à Bibi !!!!!!!!!!!!!!!!! winktonguewinktonguewinktongue

    J'aime toutes les photos qui montrent le potentiel de cette jolie petite ville 

    La 3 la 5 et la 8 sont mes préférées 

    Belle lumière sur la 7 ;

    Hâte de voir la suite des vacances ( Pour se faire un peu plus mal ) wink2

      • Jeudi 31 Août 2023 à 22:29

        Je sais pas comment tu fais pour trouver ces endroits, ça nous a permis de souffler et d'être dans ce calme dans ce beau Vendôme !

        Ce n'est pas du mal de voir ces photos, c'est juste des p'tits souvenirs et de très bons moments, mon proverbe de l'instant: les vacances sont finies vive les vacances !!

        Merci pour tes choix avec des gros bisous ^^^^^^

    2
    Claudine
    Dimanche 27 Août 2023 à 21:59

    Merci de nous faire visiter cette ville près de laquelle il arrive que l'ont passe ... sans y entrer ! La 2 et la 6 , j'aime bien tes clins d'oeil , ainsi que les " cartes postales " fleuries !

      • Jeudi 31 Août 2023 à 22:38

        Comme pour toi nous sommes déjà passer à Vendôme sans y faire une halte mais il a suffit que Marielle trouve un hôtel pour faire la pause sur la route. Une fois encore cette ville méritait haut la main une attention particulière, c'est pas grave il y aura d'autres moments !

        J'aime bien la 6 car j'ai pas réfléchi longtemps, ça s'est présenté sans crier gare et j'ai aimé ce moment !

        Maintenant tu le sais c'est moi qui te remercies en t'offrant un clin d'œil wink2 

    3
    Lundi 28 Août 2023 à 10:35

    Bonjour Jean-Pierre,

    J'ai pu voir des jolies images de vos vacances sur le FB de Marielle.

    Heureuse de vous retrouver et de parcourir ton joli blog.

    Toutes tes photos sont agréables à admirer. Puis je vois beaucoup de verdure. Contrairement à ici où tout est calciné couleur "paillasse"

    J'ai passé et repassé ta série. Mon coup de coeur irait pour la troisième. Une photo carte postale.

    Bon retour. Bises à vous deux

     

      • Jeudi 31 Août 2023 à 22:47

        Bonjour douce Élisa, pour les photos Marielle est plus rapide que moi mais je me soigne !!

        Je suis également très heureux de te retrouver et de pouvoir échanger.

        Beaucoup de verdure en effet, en plus les températures à cette période étaient fraiches avec pourquoi pas des averses régulières.

        Pour ton coup de cœur c'est ce "tapis" de fleurs devant l'abbaye qui m'a d'abord attiré et comme tu l'écris c'est une photo carte postale !!

        Merci pour le retour en t'embrassant. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :