• 2023.08.09 Côte de Granit Rose (département Côtes d'Armor)3

    La brume ne nous quitte pas et quand je vois ces rochers Ils semblent être des cartons comme au cinéma. Comme à chaque rendez-vous nous gardons un très bon souvenir de cet endroit. Le gros souci maintenant c'est l'envie d'y revenir qui nous prends une fois de retour à la maison, mais là ça se fera beaucoup plus tard.
    En attendant dernier billet sur cette côte mémorable, le prochain donnera un peu plus de place à l'océan...

     

    1 - Une petite touche de mystère qui donne encore plus d'intérêt à ce lieu.

     

    2023.08.09 Côte de Granit Rose (département Côtes d'Armor)3

     

    2 - La force créatrice de la Nature nous laisse sans voix...

     

    2023.08.09 Côte de Granit Rose (département Côtes d'Armor)3

     

    3

     

    2023.08.09 Côte de Granit Rose (département Côtes d'Armor)3

     

    4 - Le ciel est d'une clarté incroyable, on dirait qu'il reste que la Terre, ne cherchez pas c'est mon top délire happy

     

    2023.08.09 Côte de Granit Rose (département Côtes d'Armor)3

     

    5 - Au début ce rocher et ce semblant de Soleil me convenait, au moment de déclencher ce brave homme surgit: la photo c'est vraiment de la chance !

     

    2023.08.09 Côte de Granit Rose (département Côtes d'Armor)3

     

    6 - Terrain de jeux naturel !

     

    2023.08.09 Côte de Granit Rose (département Côtes d'Armor)3

     

    7 - Temps maussade mais Dieu que c'est beau !!

     

    2023.08.09 Côte de Granit Rose (département Côtes d'Armor)3

     

    8 - Pardon mais je m'en lasse pas !

     

    2023.08.09 Côte de Granit Rose (département Côtes d'Armor)3

     

    9

     

    2023.08.09 Côte de Granit Rose (département Côtes d'Armor)3

     

    10

     

    2023.08.09 Côte de Granit Rose (département Côtes d'Armor)3

     

    11 - Deux uniques images à la Pointe de Keryvon.

     

    2023.08.09 Côte de Granit Rose (département Côtes d'Armor)3

     

    12

     

    2023.08.09 Côte de Granit Rose (département Côtes d'Armor)3

    « 2023.08.09 Côte de Granit Rose (département Côtes d'Armor)22023.08.10 Pors hir, Port de Buguélès (département Côtes d'Armor)1 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Octobre 2023 à 08:47

    Bonjour JP

    Moi qui m'y aventure souvent je peux t'affirmer que la Bretagne c'est beau, quelle que soit la météo yes

    Blague à part il y a des endroits, tels que cette magnifique côte qui se prêtent plus à la photographie et éveillent en nous plein de sentiments. Cette superbe lande en fleurs nous invite presque à revenir la nuit pour rencontrer les elfes et les fées.

    Si un jours tu descends sur le sud de la Bretagne et que tu t'aventures en Loire-Atlantique, fais moi signe , j'aurais grand plaisir à te rencontrer.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Dominique.

     

      • Mardi 10 Octobre 2023 à 20:00

        Un grand bonjour Dominique, ici je ne veux pas être le chauvin de service mais il faut avouer que notre pays est très beau, quand c'est pour la Bretagne le cœur joue la chamade !

        Entièrement d'accord avec toi quand les sentiments se réveillent et qu'on peut en ressentir de la magie, c'est extraordinaire.

        Ça fait longtemps que nous ne sommes pas allés en Loire-Atlantique et si un jour j'y pose mon objectif je te ferai signe c'est promis !

        Belle semaine à toi et surtout belles photos et vive la photo !!

    2
    Samedi 7 Octobre 2023 à 09:13

    Je suis allée en Bretagne mais pas dans cette région-ci. Quand je vois tes photos, j'ai envie de dépaysement, de grands larges et de châteaux de sable. Pour me mettre dans l'ambiance, j'ai fait des crêpes cette semaine. ;-) Bises alpines. 

      • Mardi 10 Octobre 2023 à 20:53

        La Bretagne est vaste et je suppose que celle que tu as vue t'as offert un dépaysement voir de grands larges et si en plus tu as envie de crêpes alors là vive l'ambiance Bretonne !!

        • Grosses bises Iséroise Dédé.
    3
    Claudine
    Samedi 7 Octobre 2023 à 22:19

    Merveilleuse côte de granit rose ....par tous les temps !!! Et mignonne scène de vie sur la plage !!!

    Merci et bon dimanche !

      • Mardi 10 Octobre 2023 à 21:02

        En effet merveilleuse côte et surtout par tous les temps, le principal c'est que le plaisir d'y être était encore une fois une chance !

        La scène de vie c'est comme un parfum d'enfance, ça fait du bien de temps en temps de le sentir.

        Tu le sais déjà mais je te dis merci encore et encore...

        Belle semaine Claudine.

    4
    Lundi 9 Octobre 2023 à 13:41

    Bonjour Jean-Pierre, Je vais dire comme toi : "Dieu, que c'est beau" !

    Et peu importe la météo. Un site de conte de fées.
    Des rochers aux couleurs incroyables, une lande fleurie si belle.

    Je comprends ton amour pour cet endroit. C'est splendide.

    Merci pour ce très joli voyage. Une grosse bise à vous deux.

      • Mardi 10 Octobre 2023 à 21:10

        Et bonjour Élisa, c'est bien vrai Dieu que c'est beau, on ne sait pas pourquoi on a un tel coup de cœur pour cette région, peut-être ce côté sauvage avec un sentiment d'un bout du Monde et surement que nous la connaissons un tout petit peu et qu'à chaque fois que nous allons La voir nous le redécouvrons comme une première fois. Tu es comme Dominique qui parle de Fées !

        Merci pour ce commentaire à fleur de peau, je t'embrasse.

    5
    MarielleF
    Mardi 10 Octobre 2023 à 20:38

    C'est toujours un vrai plaisir de découvrir la Bretagne même quand le temps n'est pas ensoleillé 

    La côte de Granit rose est vraiment un endroit merveilleux 

    la 2 et la 3 sont mes préférées et j'aime beaucoup les deux dernières peut être parce que le ciel est devenu bleu wink2

      • Mardi 10 Octobre 2023 à 21:15

        La Bretagne est un vrai plaisir et pourtant parfois la météo à du caractère comme ces habitants et pourtant cette région est d'une douceur sans frontières.

        Je peux comprendre que les deux dernières photos te parle surtout avec du ciel bleu et qui te donne une joie de vivre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :