• Ah...l'automne ! 2

    La balade continue entouré de couleurs et d'envies d'être présent pour partager mes émotions avec vous.

    Et je me dis que j'ai pris ces photos à la bonne période, car le temps change doucement mais surement vers l'hiver...

    Belles couleurs à vous tous et à une prochaine yes

     

    Ah...l'automne ! 2

     

    1 - Donc pour info nous sommes toujours au parc de la ville de Uriage, mais ça va pas durer !

     

    Ah...l'automne ! 2

     

    2

     

    Ah...l'automne ! 2

     

    3

     

    Ah...l'automne ! 2

     

    4

     

    Ah...l'automne ! 2

     

    5

     

    Ah...l'automne ! 2

     

    6

     

    Ah...l'automne ! 2

     

    7 - Comme je disais ça dure pas, nous changeons de coin et de paysages sur la commune de Brié et Angonnes.

     

    Ah...l'automne ! 2

     

    8

     

    Ah...l'automne ! 2

     

    9

     

    Ah...l'automne ! 2

     

    10

     

    Ah...l'automne ! 2

     

    11

     

    Ah...l'automne ! 2

     

    12

     

    Ah...l'automne ! 2

     

    13 - Juste à dire que le massif montagneux sur votre gauche, c'est celui de Belledonne !

     

    Ah...l'automne ! 2

     

    14

     

    Ah...l'automne ! 2

     

    15

     

    Ah...l'automne ! 2

     

    16

     

    Ah...l'automne ! 2

     

    17

     

    Ah...l'automne ! 2

     

    18 - Je termine par un p'tit grain d'folie, n'oubliez pas...prenez soin de vous wink2

    « Ah...l'automne ! 1Ah...l'automne ! 3 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 07:25

    Coucou JP et l'équipe. :-) Promis, je prends soin de moi. Les premiers frimas sont arrivés. Lundi, il neigeait pour descendre en plaine pour aller travailler mais je n'ai rencontré aucun problème.

    Revenons à tes photos. J'ai l'impression, mais je peux me tromper, que la première penche un peu non? Ou alors c'est moi qui penche... C'est fort possible d'ailleurs. :-)

    Les autres photos sont très belles, surtout la 7ème pour moi. Les couleurs d'automne sont encore bien présentes mais on voit qu'il y a beaucoup de feuilles à terre et moins sur les arbres. L'hiver arrive.

    Et puis j'aime bien ton coup de folie! Il en faut parfois! Bises alpines et belle journée. Prends bien soin de toi également.

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 19:46

        Hello Dédé, très heureux que tu te porte bien, et ô que oui la 1ère photo penche comme le bonhomme sarcastic

        Le temps de faire ces photos c'était limite car comme tu l'écris l'hiver s'approche à grands pas !

        Mes coups de folie sont rares, mais ça m'arrive parfois !

        Je te rassure je prends également soin de ma carcasse, la preuve je viens de faire un bilan...et tout va bien !

        A toi aussi Dédé je te dis: merci d'être là, grosses bises.

    2
    MarielleF
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 18:31

    Encore une série superbes sur l'automne ! 

    La dernière est génial un petit grain de folie qui fait du bien !

    Les autres sont tops 

    Je confirme aussi je vois la 1 un peu biscornue tongue 

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 20:57

        Coucou ma Fioune, vous avez d'bons yeux car c'est vrai la scène est nous dirons...bien penchée !

        Pour la dernière ce sont des coups de folie qui se font rare, mais ça me plait clown

        Encore merci pour ces beaux commentaires, et gros bisous ^^

    3
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 14:28

    Une superbe série ! C'est l'apothéose de l'automne ... les couleurs encore chaudes. ...
    Merci pour ton grain de folie. Il nous fait comme de la chaleur dans le coeur. Bises

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 20:46

        Bonjour Élisa, tout d'abord merci, l'automne ce n'est pas que des couleurs mais pour moi c'est aussi un état d'esprit, on s'adapte à toutes les saisons et les changements procurent pas que du mauvais !

        Je suis très heureux que ton cœur soit au chaud, prenez soin de vous avec sans oublier des bises également ! 

    4
    claudine
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 20:46

    Chouette automne !!!! Superbe ! J'aime la 4 et le coup de folie ,  cette ambiance automnale est magnifique  mais effectivement on " sent " qu'il était temps de les saisir ces instants ! Merci

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 20:52

        Bonjour Claudine, voilà, c'est l'ambiance que je recherche avec les deux pieds au sol et ne rater aucun moment qui passe, OK je me répète mais la Vie n'est pas faite que de bons moments je ne t'apprends rien, mais quand cette même Vie t'offre de bons moments, il faut les saisir sans attendre !

        Je me répète en te disant merci encore et encore d'être là pour tes bons mots smile

        Bonne semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :