• Cularo 7

    Depuis ce petit déconfinement l'appareil photo sort de sa torpeur y compris pour le photographe en herbe !

    Mais voilà, j'ai un peu la flemme de classer dans le disque dur, la retouche, bref.

    La facilité veut que je retrouve des images qui n'ont pas trop de toiles d'araignées et vous présenter la suite de la suite à Grenoble. Ça me démange de retourner dans notre capitale des Alpes, un jour c'est sur

    Place aux photos sans aucune prétention mais avec un réel plaisir de partage, portez vous bien et à un de ces jours !

     

    1 - Toujours suivre sa trace !

     

    Cularo 7

     

    2

     

    Cularo 7

     

    3 - Ça ne s'invente pas !

     

    Cularo 7

     

    4

     

    Cularo 7

     

    5

     

    Cularo 7

     

    6

     

    Cularo 7

     

    7

     

    Cularo 7

     

    8

     

    Cularo 7

     

    9

     

    Cularo 7

     

    10

     

    Cularo 7

    « 2020.08.11 St-Jean de Monts (Département de la Vendée) 32019.08.13 Parc et château de Meillant (département du Cher) 1 »

  • Commentaires

    1
    claudine
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 08:18

    Bonjour J-P !

    Coups de coeur : " regard d'image " et LE fauteuil ! Je ne vais pas te cacher que j'ai accroché aussi aux façades orangées ! ... on ne se refait pas  ! En règle général j'aime beaucoup ce genre de photos présentant les petits détails qui attirent l'oeil .

    Bonne journée

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 23:27

        Un grand bonjour Claudine, le fauteuil n'a pas été un coup de cœur, mais un sentiment en début d'année à aujourd'hui ça change et ça c'est bien !

        Comme tout le monde les couleurs attirent, surtout les plus marquées, tu à raison on ne se refait pas comme on dit wink2

        Merci pour tes préférences, c'est toujours un plaisir de te lire !

    2
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 11:20

    Coucou. J'adore le fauteuil tout seul dans la rue et tous ces petits clins d’œil qui font la vie de nos cités. J'aime bien aussi la photo avec les façades. Un puriste dirait qu'il faut supprimer les câbles avec photoshop et moi je dis que c'est la réalité telle quelle et que c'est bien de ne pas la dénaturer. Bises alpines.

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 23:36

        Chère Dédé bonsoir à l'heure ou j'écris ! Un photographe à un ressenti, et vous, vous en avez un tout autre et ça j'adore, à chacun sa préférence !

        Avec Photoshop je suis sur que je serai un brêle, et puis la Vie n'est pas parfaite tout comme les photos, mais là une nouvelle fois ça n'engage que moi wink2

        Tu à raison laissons la réalité, faisons au mieux.

        Je t'envoie des bises de l'Isère !

         

    3
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 16:57

    Bonsoir Jean-Pierre, J'aime tes photos, ces petits clins d'oeil. Tu montres les choses telles qu'elles sont. Je n'ose le faire et je n'apprécie pas les villes alors tes séries différentes des miennes sont toujours agréables à visionner. Un petit humour avec "le coup de balai" puis les couleurs également.
    Tu as du talent et j'apprécie ce que tu fais. Bises de Haute Provence

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 23:50

        Et bonsoir Élisa, il aurait fallu que tu me vois quand j'ai commencé à photographier dans la rue, je crois que je devais avoir la tête d'un petit garçon qui à fait une bêtise

        Je tente d'être le plus honnête possible, je ne sais pas si j'ai du talent, par contre je suis extrêmement heureux l'appareil à la main, je tente de raconter des histoires, le partage est un autre beau cadeau. Merci de tout cœur pour ton commentaire.

        Grosses bises amicales Élisa.

    4
    MarielleF
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 00:09

    Alors en regardant bien j'aime finalement beaucoup de choses !!

    La dame qui regarde le programme puis la façade un air d'Italie !

    Et la personne qui va marcher sur les flèches dans l'autre sens belle prise de vue !!!!!!!!!!!!!!! 

    Finalement j'aime bien ces scènes de rues !!! 

    Bravo !! 

      • Samedi 12 Décembre 2020 à 18:15

        Ces scènes de rues on aime moins si le thème on ne le photographie pas (j’espère avoir été clair sarcastic)

        Les paysages sont immobiles, quant à la rue ça bouge constamment, ça Vie, ça grouille, bref, j'adore et ça me manque !

        Merci à toi pour tes préférences et pleins de bisous ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :