• Maman

    Bonjour à tous, je ne sais pas trop comment l'écrire, mais mon blog va s'arrêter un moment car ma Maman nous à quitter subitement ce Mercredi 08 Février. C'est vrai qu'il y aura un passage à vide, mais c'est sur je reviendrai vous voir...promis. En attendant et je le dis très souvent, prenez soin de vous. Je vous embrasse.

     

    Maman

    « 2016.08.11 Île de Bréhat (région Bretagne) 32016.08.12 Binic, Etables sur Mer, Pointe de Guilben (région Bretagne) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 08:57

    Pensées amicales en ces moments difficiles. Prenez soin de vous et de votre famille!

      • Lundi 13 Février 2017 à 10:29

        Bonjour Dédé, et merci pour ces mots réconfortant, en plus on ne se connaît pas mais ça donne encore plus de forces. Je me permets de vous embrasser et surtout de vous remercier. A très bientôt.

    2
    Lundi 27 Février 2017 à 08:56

    Je t'envoie de bonnes pensées amicales et je compatis Je t'embrasse bien fort.

    PS/ Ta photo est très belle

     

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 21:33

        Bonjour Elisa, tes pensées me font le plus grand bien, un grand merci. Moi aussi je t'embrasse très très fort. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :