• 2020.05.29 Alpe du Grand Serre (Isère) 2

    Pour cette suite je vous invite à vous connecter à un accès direct avec Mère Nature, cet endroit est finalement une joie de le photographier avec pourquoi pas avec des nuages pour une prochaine virée, histoire de changer d'ambiance !

    Belles photos à tous.

     

    1

     

    2020.05.29 Alpe du Grand Serre (Isère) 2

     

    2

     

    2020.05.29 Alpe du Grand Serre (Isère) 2

     

    3

     

    2020.05.29 Alpe du Grand Serre (Isère) 2

     

    4

     

    2020.05.29 Alpe du Grand Serre (Isère) 2

     

    5

     

    2020.05.29 Alpe du Grand Serre (Isère) 2

     

    6

     

    2020.05.29 Alpe du Grand Serre (Isère) 2

     

    7

     

    2020.05.29 Alpe du Grand Serre (Isère) 2

     

    8 - Une cascade, tout proche une maison, le bruit de l'eau est intense...instants uniques.

     

    2020.05.29 Alpe du Grand Serre (Isère) 2

     

    9

     

    2020.05.29 Alpe du Grand Serre (Isère) 2

     

    10

     

    2020.05.29 Alpe du Grand Serre (Isère) 2

     

    11

     

    2020.05.29 Alpe du Grand Serre (Isère) 2

     

    12

     

    2020.05.29 Alpe du Grand Serre (Isère) 2

    « 2020.05.29 Alpe du Grand Serre (Isère) 1La Drôme 3 (Août 2019) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 21:55

    Très très belles photos qui reflètent parfaitement ce joli lieu de moyenne montagne .

    J'adore celle du champs de fleurs et l'immeuble au bout j'y habiterais bien ! Oui enfin en été parce que l'hiver je ne dirais peut être pas ça 

    La 3 et la 5 de jolis ton de vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

     

     

    2
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 15:56

    Bonjour Jean Pierre,

    C'est charmant. Je suis toujours admirative devant les couleurs de la montagne en été. Des verts insolents et une multitude de fleurettes. c'est beau comme tout.

    A cela s'ajoute cascade et torrent c'est tout ce que j'aime. Une jolie luminosité et un endroit bien accueillant. Belle fin de semaine. Une bise des Alpes du Sud

      • Dimanche 5 Juillet 2020 à 17:43

        Et bonjour Élisa, en arrivant su place quand j'ai vu ce ciel pur, cette montagne et ces couleurs je n'ai pas hésité à mettre en bandoulière l'appareil.

        Ce petit coin à provoquer un p'tit coup de cœur !

        Merci à toi en te renvoyant la bise.

    3
    Samedi 4 Juillet 2020 à 09:03

    Bonjour Jean-Pierre

    Encore une bien jolie série de photographies et un grand plaisir de les regarder.
     *1  - pas mal du tout et très bien d'avoir pensé à laisser des jolies petites fleurettes en bas de l'image, sans cela visuellement cela aurait été
    un peu pénible visuellement
    *2 - j'aime beaucoup, tu as pensé à te baisser un petit peu, non ? (le petit truc blanc à droite est gênant mais si tu avais coupé on aurait pas vu ce joli petit arbre si bien placé)
    * 3 - pas mal aussi et tres jolie vue . J'aurais aimé voir les ombres entières des arbres de gauche et couper un petit peu à droite l'arbre(tu dois "voir" celui auquel je pense)
    * 5 - tres belle vue
    * 8 - d'ici j'entends l'eau chanter

    Je vous souhaite un tres beau weekend à tous les deux et merci encore de ce beau partage


      • Dimanche 5 Juillet 2020 à 17:59

        Bonjour Yoshimiparis, et merci pour ce grand plaisir.

        En effet pour la n°2 j'ai cadré via l'écran pratiquement au raz du sol (c'était l'effort du jour) !

        Pour la n°3 je n'ai pas réfléchi: l'instinct et l'émotion était les plus forts, finalement c'est toujours eux qui gagnent et tu sais je ne cherche pas à faire le parfait cadrage, s'exprimer en photo c'est pour moi plus important encore. La photo c'est la Liberté.

        Belle semaine et merci à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :