• 2020.08.07 Château de Chaumont sur Loire (département Loir et Cher) 3

     

    Je redeviens un peu sérieux en vous montrant cette fois la dernière partie du festival des jardins, nous avons déambulés en captant comme toujours des détails qui me font les yeux doux !

     

    Bonne balade, prenez soin de vous et comme toujours à une prochaine comme celle-ci !

     

     

    1

     

     

    2020.08.07 Château de Chaumont sur Loire (département Loir et Cher) 3

     

    2

     

    2020.08.07 Château de Chaumont sur Loire (département Loir et Cher) 3

     

    3

     

    2020.08.07 Château de Chaumont sur Loire (département Loir et Cher) 3

     

    4

     

    2020.08.07 Château de Chaumont sur Loire (département Loir et Cher) 3

     

    5

     

    2020.08.07 Château de Chaumont sur Loire (département Loir et Cher) 3

     

    6

     

    2020.08.07 Château de Chaumont sur Loire (département Loir et Cher) 3

     

    7

     

    2020.08.07 Château de Chaumont sur Loire (département Loir et Cher) 3

     

    8

     

    2020.08.07 Château de Chaumont sur Loire (département Loir et Cher) 3

     

    9

     

    2020.08.07 Château de Chaumont sur Loire (département Loir et Cher) 3

     

    10

     

    2020.08.07 Château de Chaumont sur Loire (département Loir et Cher) 3

     

    « 2020.10.27 Dans la campagne du village de Angonnes (département Isère) 2020.08.08 Château de Chambord (département Loir et Cher) 1 »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Lundi 2 Novembre 2020 à 16:21

    Cette série est vraiment superbe ! Pleins de détails des jeux d'ombres et lumières

    des noirs et blancs super

    et la grosse boule dorée très bien mise en valeur !!

    Bravo 

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 21:25

        Eh bien là aussi je ne sais pas quoi écrire, ce sont des commentaires doux comme du miel, pas de doutes la photo te transforme !

        Merci et pleins de bisous ^^

    2
    Mardi 3 Novembre 2020 à 13:02

    Une très jolie série.

    Chaque photo a un petit quelque chose qui accroche le regard.

    J'aime ces jeux d'ombre et de lumière et tu excelles. Bravo JP !

    Belle journée à toi avec des bises

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 21:23

        Je ne sais pas trop quoi répondre très chère Élisa, ton commentaire me transporte et me fait du bien.

        Je t'embrasse en ayant comme toujours une pensée pour Christian.

        Portez vous bien.

    3
    claudine
    Samedi 7 Novembre 2020 à 22:52

    Tout est beau .... s'il faut une préfèrence ce seront la 1 et la 4  , mais à vrai dire j'aime tout !!! Chapeau !

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 21:44

        Alors qu'est-ce que je vais répondre ? Ben que j'aime tout.

        Chapeau à toi pour ta présence.

    4
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 04:27
    Champ.t je connais des bien. Suis allée beaucoup de fois au Festival des Jardins, que j apprécie grandement.
    Bravo encore une fois pour toutes ces photos. La lumière est bien rendue.
      • Mardi 10 Novembre 2020 à 21:42

        On à vu pas mal de reportages aux infos ou autres sur ce festival, pour nous c'est le château que nous aimons mais alors vachement beaucoup, je reste sérieux en écrivant que nous l'apprécions à chaque fois que nous lui rendons visite. Pas de soucis que tu voulais écrire Chaumont Joëlle !

        Merci pour ce beau commentaire yes

    5
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 04:28
    Je voulais écrire Chaumont...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :