• 2020.08.08 Château de Chambord (département Loir et Cher) 1

     

    L'idée première de faire le Val de Loire était principalement de faire les villages et de profiter des paysages (pour ça mission possible et réussie). Pour le Château de Chambord nous l'avions fait il y à quelques années en étant un peu déçus.

     

    Cette année ça n'a rien à voir, nous en sommes sortis heureux de l'avoir redécouvert une nouvelle fois !

     

    Je vous laisse le soin d'aimer ou pas, mais on se dit tout de même à plus dans l'bus en prenant soin de vous.

     

     

    1

     

    2020.08.08 Château de Chambord (département Loir et Cher) 1

     

    2 - En attendant de prendre notre billet, une photo était la bienvenue !

     

    2020.08.08 Château de Chambord (département Loir et Cher) 1

     

    3

     

    2020.08.08 Château de Chambord (département Loir et Cher) 1

     

    4

     

    2020.08.08 Château de Chambord (département Loir et Cher) 1

     

    5

     

    2020.08.08 Château de Chambord (département Loir et Cher) 1

     

    6

     

    2020.08.08 Château de Chambord (département Loir et Cher) 1

     

    7

     

    2020.08.08 Château de Chambord (département Loir et Cher) 1

     

    8

     

    2020.08.08 Château de Chambord (département Loir et Cher) 1

     

    9

     

    2020.08.08 Château de Chambord (département Loir et Cher) 1

     

    10

     

    2020.08.08 Château de Chambord (département Loir et Cher) 1

     

    « 2020.08.07 Château de Chaumont sur Loire (département Loir et Cher) 32020.08.08 Château de Chambord (département Loir et Cher) 2 »

  • Commentaires

    1
    claudine
    Samedi 7 Novembre 2020 à 23:01

    bonsoir Jean-Pierre !

    Encore une belle série  : 4,5,6 et outsider la 10 !!!!

    Merci pour la photo du toit que j'avais beaucoup aimé lors de ma visite , il y a quelques années !

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 21:36

        Et bonsoir chère Claudine, pas de quoi pour le toit (zut ça rime), quand tu attends ton tour pour payer et clic-clac c'est dans la boîte !

        Comme toujours Claudine c'est moi qui te remercie et prends soin de toi.

    2
    MarielleF
    Samedi 7 Novembre 2020 à 23:40

    Coucou c'est moiiiiiii ! Encore une belle série pleins de petits détails !!!

    J'aime bien la 1 ces reflets d'eau c'est chouette !

    Le toits en détails on voit le travail de prêt 

    La 4 et la 5 j'aime beaucoup 

    Bisoussssssssssssssssssss

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 21:31

        Coucou c'est toi ! Il y à des endroits qui te donnent l'envie (pensée pour Johnny) de "capter" tout ce qui t'entoure, t'es heureux, t'a envie de donner ou d'offrir et ça c'est chouette !

        Des énormes bisous ^^

    3
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 04:00
    C est simple, j aime tout.
    Bravo Jean Pierre
      • Mardi 10 Novembre 2020 à 21:25

        C'est simple (ma Chérie me dit tout le temps que je le suis pas assez), quand je serai plus grand j'y arriverai...peut-être !

        Merci pour ce commentaire touchant Joëlle.

    4
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 10:32

    Coucou. Je me dis que les vieilles pierres de château doivent se moquer de nous et de nos masques. ;-) Bises alpines.

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 21:22

        Coucou, en y pensant tu as tout à fait raison que ces pierres se moquent et résistent mieux que nous !

        Des bises de l'Isère et merci pour la visite !

    5
    Mardi 10 Novembre 2020 à 17:19

    Bonsoir JP, Une belle série, variée et pleine de petits détails.

    Ma préférée est la dernière pour sa pureté et sa simplicité.
    Belle fin de journée Bises

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 21:18

        Bonsoir Élisa, question simplicité ce n'est pas du tout mon point fort, le lieu à beaucoup aidé et comme toujours d'être super heureux de faire encore et toujours des photos !

        Merci encore pour ce plein de petits mots.

        Beaucoup de bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :