• 2020.08.08 Château de Chambord (département Loir et Cher) 3

    Dernière étape dans ce billet qui restera un des très bon souvenir de ce séjour. D'avoir redécouvert ce château sous un nouvel angle ainsi que cette région du Val de Loire, nous motive à y revenir sans arrière pensée. Je souhaite vraiment que ces partages vous plaisent, peut-être même que ça vous donnera l'envie de vous y rendre…qui sait ?

    Bonne semaine à venir.

     

     

    1

     

     

    2020.08.08 Château de Chambord (département Loir et Cher) 3

     

    2 - Est-il utile de faire les présentations ?

     

    2020.08.08 Château de Chambord (département Loir et Cher) 3

     

    3

     

    2020.08.08 Château de Chambord (département Loir et Cher) 3

     

    4

     

    2020.08.08 Château de Chambord (département Loir et Cher) 3

     

    5

     

    2020.08.08 Château de Chambord (département Loir et Cher) 3

     

    6 - Quand je vois ces merveilles on à pas construit un château, c'est plutôt un don de soi.

     

    2020.08.08 Château de Chambord (département Loir et Cher) 3

     

    7

     

    2020.08.08 Château de Chambord (département Loir et Cher) 3

     

    8

     

    2020.08.08 Château de Chambord (département Loir et Cher) 3

     

    9

     

    2020.08.08 Château de Chambord (département Loir et Cher) 3

     

    10 - Comme je dis souvent à ma Chérie: "ça quand même de la gueule" !

     

    2020.08.08 Château de Chambord (département Loir et Cher) 3

     

    « 2020.08.08 Château de Chambord (département Loir et Cher) 22020.08.11 St-Jean de Monts (Département de la Vendée) 1 »

  • Commentaires

    1
    claudine
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 18:20

    Coucou !

    Superbe visite du toit , beaucoup de plantations depuis que j'y suis allée , et du spectacle en plus ...... le buste de François 1er est superbe , avec ce beau contraste , et un bien joli rideau à la Jeanne Mass ! Et bien oui tu nous donnes envie d'y retourner ! 

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 19:18

        Coucou Claudine, les plantations je me rappelle pas qu'elles y étaient, sinon nous avons redécouvert ce site avec énormément de plaisirs, c'est un réel bonheur de pouvoir le partager !

        De tout cœur je souhaite qu'un jour tu puisse aller dans cette région ou bien sur ces châteaux.

        Merci beaucoup pour ce commentaire touchant Claudine.

    2
    Mariellef
    Lundi 16 Novembre 2020 à 15:01

    Vivement qu'on y retourne en effet !!!!!!!!!!!!

    En tout les cas belle prise de François au milieu de ce mur

    belle découverte de prêt des cheminées 

    et d'en haut les alignements sont encore plus impressionnant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bravo pour ces belles photos  

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 19:12

        On y retournera c'est sur, par contre c'était une belle journée, une belle architecture et surtout heureux !

        Merci beaucoup pour ce beau commentaire, mes 90 kilos me paraissent légers beurk

    3
    Mardi 17 Novembre 2020 à 16:39

    Coucou Jean-Pierre,

    Je comprends ce beau souvenir car tes photos sont royales.

    C'est très agréable à visionner et l'on se prend vite des airs de Princesses à regarder ces magnifiques choses.

    Je te remercie pour cette évasion . Tout est très beau.
    Bises

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 19:08

        Coucou chère Élisa, dans cette région tout est que souvenirs (et des très bons), je suis très touché par ton commentaire et heureux comme un gamin !

        C'est moi qui te remercie. Bises de l'Isère !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :