• 2020.08.11 St-Jean de Monts (Département de la Vendée) 1

     

    Nous changeons complètement de décor, on vous emmène en Vendée et plus précisément à Saint-Jean de Monts.

    Nous voulions pour le mois d'Août dernier en profiter si une seconde vague du COVID viendrait à revenir. Avec grands regrets l'avenir nous à donné raison.

    Mais gardons le positif... je vous offre de la chaleur et des images sans prétention pour un séjour bourré de souvenirs !

    Prenez soin de vous en écrivant à un de ces moments wink2

     

     

    1

     

     

    2020.08.11 St-Jean de Monts (Département de la Vendée) 1

     

    2 - Spectacle gratuit !!

     

    2020.08.11 St-Jean de Monts (Département de la Vendée) 1

     

    3 - N'en croyez rien  je ne suis pas jaloux, ma mousse au chocolat qui me sert de ventre me va très bien !

     

    2020.08.11 St-Jean de Monts (Département de la Vendée) 1

     

    4

     

    2020.08.11 St-Jean de Monts (Département de la Vendée) 1

     

    5

     

    2020.08.11 St-Jean de Monts (Département de la Vendée) 1

     

    6

     

    2020.08.11 St-Jean de Monts (Département de la Vendée) 1

     

    7

     

    2020.08.11 St-Jean de Monts (Département de la Vendée) 1

     

    8

     

    2020.08.11 St-Jean de Monts (Département de la Vendée) 1

     

    9

     

    2020.08.11 St-Jean de Monts (Département de la Vendée) 1

    « 2020.08.08 Château de Chambord (département Loir et Cher) 32020.08.11 St-Jean de Monts (Département de la Vendée) 2 »

  • Commentaires

    1
    claudine
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 19:39

    Tu nous fais un bien fou , car je suis aussi à plus d'un kilomètre et je ne la vois pas , je respecte pour l'instant bien que ça me démange !!! 

    La première m'intrigue : à quoi sert ce bateau bleu ? peut-être délimite-t-il les zones baignade - bateau , sport nautique ? Car à présent on a des zones pour chaque activité .... La  4 m'intrigue également , quelle est cette ombre ?  Et difficile de choisir , toutes me plaisent bien , la 6 est peut-être plus dépaysante , pancarte retro et ouverture sur l'étendue de la plage avec sa petite jetée en bois au fond où le gamin doit être à pêcher peut-être bien , elle laisse la porte ouverte à une histoire ....

    Merci pour le bol d'air marin et bon dimanche !

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 23:35

        Ce un kilomètre est bientôt terminé, on passera un peu à autre chose ce qui nous donnera du baume au cœur !

        Alors ce bateau c'est une bonne question, il a surement une utilité en tout cas pour moi ça l'a été !!

        Pour l'ombre ma chère Claudine c'est l'ombre de la grande roue, j'aime pas trop les photos cartes postales en respectant complètement la pratique !

        Un très gros merci pour ce commentaire et tes préférences, ça me touche vraiment…

        Belle fin de semaine.

    2
    MarielleF
    Samedi 21 Novembre 2020 à 14:14

    Oui merci poule bol d'air en ces temps cela fait du bien tu as bien fait de garder les photos de vacances pour nous les diffuser pendant le confinement 

    Oh la la le mec à la corde à sauter grand moment !!!

    En tout le cas il a fait l'admiration des personnes qui passaient dont ces deux personnes sur le banc winktongue tu m'étonnes 

    je préfère néanmoins celle en couleur car on voit bien la sueur le corps parfaitement musclé ( Rhoooooo ça hein va à quelques choses prêt,  tu es pareil tonguetongue )

    J'aime beaucoup l'affiche rétro également !!!

    Bref bravo pour cette série vendéenne qui rappelle des jolis moments 

     

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 23:39

        De rien ma "poule", ça a du bon de prendre son temps parfois yes

        Il à du succès le grand sportif, il est parfaitement musclé et moi je suis parfaitement enrobé...à chacun sa spécialité !

        Merci à toi pour ce joli moment et beaucoup de bisous ^^

    3
    Samedi 28 Novembre 2020 à 15:30

    Bonjour Jean-Pierre,

    Des photos estivales qui font un bien fou ! Du bon d'air marin et de grandes plages comme j'aime.
    Pas trop de monde et de jolies teintes.
    Tu mets du "punch" dans nos coeurs.
    Merci à toi. Bises

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 21:52

        Bonjour chère Élisa, cet air marin était nécessaire entre ces deux confinements, tu prends des photos en étant heureux et de pouvoir les partagées, cet acte là me fait le plus grand bien sans faire LA photographie, mais d'offrir en étant le plus sincère possible...

        Ton commentaire me touche et me donne du "punch" !

        C'est moi qui te remercie avec des grosses bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :