• 2020.08.11 St-Jean de Monts (Département de la Vendée) 2

    Je vous emmène à nouveau à St-Jean de Monts ou la lumière est unique, comme de partout ça foisonne de Vie, ça donne des ailes en donnant cette nette impression d'être bien Vivant !

    Profitez du mieux que vous pouvez, prenez soin de vous et à plus dans l'bus !

     

     

    1

     

    2020.08.11 St-Jean de Monts (Département de la Vendée) 2

     

    2

     

    2020.08.11 St-Jean de Monts (Département de la Vendée) 2

     

    3 - Prêt à l'emploi !

     

    2020.08.11 St-Jean de Monts (Département de la Vendée) 2

     

    4

     

    2020.08.11 St-Jean de Monts (Département de la Vendée) 2

     

    5 - Sans écrire d'erreurs, il me semble que ce brave homme ne va pas trop mal !

     

    2020.08.11 St-Jean de Monts (Département de la Vendée) 2

     

    6

     

    2020.08.11 St-Jean de Monts (Département de la Vendée) 2

     

    7

     

    2020.08.11 St-Jean de Monts (Département de la Vendée) 2

     

    8

     

    2020.08.11 St-Jean de Monts (Département de la Vendée) 2

    « 2020.08.11 St-Jean de Monts (Département de la Vendée) 12020.08.11 St-Jean de Monts (Département de la Vendée) 3 »

  • Commentaires

    1
    claudine
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 19:13

    Ah le petit bol d'air marin !!! .... mes préfèrées sont la 1 et la 5  , le  gamin en tee shirt bleu  , et le "brave homme "  qui , même de dos  ,semblent  tellement heureux !

    Bonne soirée J-P ! 

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 21:38

        Coucou Claudine, ce petit bol marin nous manque, mais il y aura un après et en être heureux !

        Très content que ces images te plaisent en te souhaitant une bonne soirée également.

    2
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 07:00

    Coucou JP. C'est le pied de pouvoir contempler la mer comme ce brave homme. C'est vrai que je me tournerai plutôt vers la mer car les construction sont...comment dire....euh...enfin, je n'aime pas trop ce béton trop imposant à mon goût. Bises alpines.

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 21:44

        Coucou Dédé, est-ce que ce brave Homme à le pied marin ? Je plaisante chère Dédé car j'aime beaucoup l'humour, mais en effet cet homme à tout pour lui pour aimer la Vie, et mon Dieu qu'il à raison.

        Alors tu sais quoi, ce béton me fait penser un peu à la Grande-Motte, je sais pas si tu connais ou alors d'aller sur le net histoire de voir glasses en effet c'est un peu spécial mais ça fait partie du décor.

        Porte toi bien et je t'envoie des bises !

    3
    Samedi 28 Novembre 2020 à 15:32

    Je suis de nouveau là .... Ces immeubles me font penser à l'architecture de la Grande Motte.

    Un homme heureux ! ça fait du bien.

    Merci pour cette série estivale. Bises de Haute Provence

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 21:59

        C'est très bien que tu sois là Élisa, ça prouve que tu va bien. J'ai la même pensée que toi pour l'architecture, c'est marrant !

        Ça fait du bien de voir quelqu’un d'heureux et ça apaise...

        Je t'envoie des bises l'Isère ou la pollution s'installe avec tous ces jours de grands beaux.

    4
    MarielleF
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 14:11

    Tout cela donne envie d'aller prendre un bon bol d'air marin ... 

    J'aime bien le filet de pêche 

    le jeune garçon partant à la pêche sur la passerelle 

    et les mouettes en pleine conférence en gardant la distanciation sociale wink2

    Jolie balade iodée 

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 18:32

        Ca donne envie d'y retourner tout court tu trouves pas ? En gardant ses distances l'air iodé arrive tout de même à se frayer un chemin avec le masque sur la figure !

        Joli commentaire et beaucoup d'bisous ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :