• 2021.03.23 Vers le golf de Bresson (département Isère) 1

    Le ciel azur ne nous quitte pas, ça motive pour être dehors avec mon APN et se "nourrir" d'images, d'Espaces et s'en gaver sans modérations pour en être Heureux. Le lâcher prise à du bon.

    Sans plus tarder je vous propose une p'tite balade pas très loin du Golf de la commune de Bresson, pour nous (une nouvelle fois) c'est un coin très connu, mais qui mérite une halte à moins de dix kilomètres, avec en ces moments une grosse envie de Natures et d'arbres…

     

     

    1 - Une fois qu'on à longé le fameux golf, on suit le chemin qui donne sur une grande villa, ici, et plus en bas on arrive sur l'entrée.

     

    2021.03.23 Vers le golf de Bresson (département Isère) 1

     

    2

     

    2021.03.23 Vers le golf de Bresson (département Isère) 1

     

    3 - Plus bas encore cette grande bâtisse, mais aucune information à son sujet. Pour ceux de la région, je suis preneur pour les infos...!

     

    2021.03.23 Vers le golf de Bresson (département Isère) 1

     

    4 - Il est rare de voir une vue si "propre" de la cuvette avec le massif  de la Chartreuse et la région de Grenoble.

    Sans faire d'erreurs, les trois pics montagneux en partant de la gauche: La Pinéa, Le Charmant Som, et Chamechaude.

     

    2021.03.23 Vers le golf de Bresson (département Isère) 1

     

    5

     

    2021.03.23 Vers le golf de Bresson (département Isère) 1

     

    6

     

    2021.03.23 Vers le golf de Bresson (département Isère) 1

     

    7

     

    2021.03.23 Vers le golf de Bresson (département Isère) 1

     

    8 - L'entrée de la villa que je parlai un peu plus haut wink2

     

    2021.03.23 Vers le golf de Bresson (département Isère) 1

     

    « 2021.03.19 Entre les villages de Tavernolles et Brié (département de l'Isère) 22021.03.23 Vers le golf de Bresson (département Isère) 2 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Avril 2021 à 19:03
    WAOUhhh j'adore la 4ème belle vue !!!!!!!!!!!! Sinon bien tes cimes d'arbres un classique chez toi :p
      • Mardi 13 Avril 2021 à 19:19

        Je sais pas si c'est le confinement mais les arbres en ce moment j'ai une grosse crise de cimes, que veux-tu, ça m'attire yes

        Merci pour le WAOUhhh et pleins de bisous ^^^^

    2
    Lundi 12 Avril 2021 à 13:53

    Bonjour Jean-Pierre,

    Comme tu le dis c'est rare d'avoir un ciel si pur dans le bassin de Grenoble.
    On ne se lasse pas de ce ciel si pur.
    Tes photos sont belles et j'aime la N°4 pour son angle de prise de vue et les cimes. Le Grand Som je pouvais le voir au loin lorsque j'habitais en Rhône/Alpes.
    Ces arbres qui s'élancent sont majestueux. Merci pour tout.
    Bon début de semaine. je t'embrasse

      • Mardi 13 Avril 2021 à 19:28

        Bonjour Élisa, je penche plus pour les ciels chargés, mais toutes ces journées ensoleillées sont des bons motifs pour "chatouiller" le déclencheur, même avec ce petit confinement on s'en lasse pas !

        Je ne sais pas si le Grand Som tu le regardais avec des jumelles (pourquoi pas), en attendant c'est moi qui te remercie de tout cœur, par moment je redécouvre notre Isère et c'est pas si mal de le faire.

        Pour moi bon milieu de semaine (ça se dit ça ?), et grosses bises.

    3
    Patrice 3879
    Lundi 12 Avril 2021 à 22:42
    Très jolie série, moi aussi j'aime lae vue sur Grenoble.
      • Mardi 13 Avril 2021 à 19:30

        Grenoble ça beau être une ville, mais entourée de montagnes ça quand même de la gueule je trouve !

        Merci pour le coucou Patrice yes

    4
    claudine
    Mercredi 14 Avril 2021 à 07:03

    Coucou J-P ! La 2 et la 5 pour moi !!!! 

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 21:02

        Et coucou chère Claudine, c'est drôle tout de même car ces deux images c'est celles qui m'ont attirées le plus avant le déclenchement !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :