• 2021.05.10 Sous la pluie !

    Faire une balade sous la pluie pourquoi pas? Logique implacable la pluie ça mouille y compris pour l'appareil photo. Cette virée humide est une première avec comme guise de protections le k-WAI pour le vieux et un sac plastique pour l'APN.

    Et vous savez quoi ? Cette virée sera à refaire vu que la pluie est régulière en Isère (pardon pour la rime), comme dit le titre d'un livre: "Aimer la pluie, aimer la Vie" !

    Belles promenades, belles photos et à bientôt !

     

     

    1 - Château de Bon Repos dans notre campagne pas loin de la maison.

     

    2021.05.10 Sous la pluie !

     

    2

     

    2021.05.10 Sous la pluie !

     

    3 - Peut-être que ça vient de moi, mais la pluie apporte un calme, un bienfait pas que sur la Nature.

     

    2021.05.10 Sous la pluie !

     

    4 - La vieille grange proche du château.

     

    2021.05.10 Sous la pluie !

     

    5

     

    2021.05.10 Sous la pluie !

     

    6

     

    2021.05.10 Sous la pluie !

     

    7 - La pluie douce et continue me rassure, Elle calme la violence de la chaleur.

     

    2021.05.10 Sous la pluie !

     

    8

     

    2021.05.10 Sous la pluie !

     

    9

     

    2021.05.10 Sous la pluie !

     

    10

     

    2021.05.10 Sous la pluie !

     

    11

     

    2021.05.10 Sous la pluie !

     

    12

     

    2021.05.10 Sous la pluie !

     

    13 - Ce mur de feuillages à saisi ma curiosité !

     

    2021.05.10 Sous la pluie !

     

    14 - Par temps gris les contrastes et les couleurs reprennent leurs droits.

     

    2021.05.10 Sous la pluie !

     

    15 - Au retour à la voiture, cette Dame semble attendre la fin de l'averse, pour aujourd'hui c'est perdu !

     

    2021.05.10 Sous la pluie !

     

    « 2021.05.08 Étang de Valbonnais (département de l'Isère) 32021.05.11 Après la pluie ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juillet 2021 à 15:21

    Bonjour Jean-Pierre,

    Merci pour ce mixt (N/B et couleurs).
    Ma préférée en N/B sera ma N°6 et en couleurs la N°7 et la N°9.
    Ta série respire la sérénité, on se sent bien malgré la morosité du temps. Bravo pour ton oeil de photographe !

    Belle fin de semaine à vous deux. Bises des Alpes de Haute Provence

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 22:23

        Coucou Élisa, enfin un p'tit moment pour te répondre et te remercier à mon tour, tout ce qui est serein aide à être disponible pour les autres, le temps n'est pas avec nous ? C'est pas trop grave, le Soleil sera de la partie bientôt !

        Doux weekend et grosses bises.

    2
    MarielleF
    Samedi 10 Juillet 2021 à 17:46

    Qui aime la pluie aime la vie 

    ça fait de très belles photos cette atmosphère pluvieuse 

    Un petit air Irlandais presque 

    Bon sans le connemara !! ( non je ne chanterais pas wink2winktongue ) 

    Tu as retrouvé le chemin de la couleur ( Couleur pastelle pluie mais couleur quand même ) !!!!  tongue

    Les deux chevaux les vaches et le château de Bon repos sont mes préférés 

    Bisouuuuussssssssssssssss 

    Terre brulée au vent des landes de pierres .... Lalalalala  Bon voilà je n'ai pas pu m'en empêcher winktongue

     

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 22:28

        Je ne pensais pas que ça donnerait cette impression de l'Irlande, pas de soucis je suis preneur sans se casser la voix wink2

        En effet je retrouve la couleur et son chemin, doucement mais surement...

        Passe le bonjour à Michel he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :