• 2021.05.23 Saint Hilaire du Touvet (département Isère) 2

    Un retour de la Bretagne pour trois petits jours et repartir dans la Drôme.

    J'en profite pour vous offrir un second bol d'air à St-Hilaire ou il y à trop de beaux décors à photographier, c'est parfois dur de faire un choix...Allez, place aux photos, bel été et prenez soin de vous !

     

    1 - J'adore ces traînées de nuages parfois graphiques.

     

    2021.05.23 Saint Hilaire du Touvet (département Isère) 2

     

    2

     

    2021.05.23 Saint Hilaire du Touvet (département Isère) 2

     

    3

     

    2021.05.23 Saint Hilaire du Touvet (département Isère) 2

     

    4 - Il n'y a pas que les nuages qui sont graphiques.

     

    2021.05.23 Saint Hilaire du Touvet (département Isère) 2

     

    5

     

    2021.05.23 Saint Hilaire du Touvet (département Isère) 2

     

    6

     

    2021.05.23 Saint Hilaire du Touvet (département Isère) 2

     

    7

     

    2021.05.23 Saint Hilaire du Touvet (département Isère) 2

     

    8 - Sur le sentier du retour on prends le temps de regarder les parapentistes prêts à prendre leur envol.

     

    2021.05.23 Saint Hilaire du Touvet (département Isère) 2

     

    9

     

    2021.05.23 Saint Hilaire du Touvet (département Isère) 2

    « 2021.05.23 Saint Hilaire du Touvet (département Isère) 12021.08.03 Cancale, Pointe du Grouin, St-Benoit des Ondes (département Ile et Vilaine) 1 »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Vendredi 13 Août 2021 à 17:25

    Magnifique série !!! J'aime TOUT Notamment celles des montagnes 

    Mais la 4 est spectaculaire 

    La 7 est originale pour ce dégradé de vert 

    Bravo !!!!!!!!!!!!!

      • Vendredi 20 Août 2021 à 18:28

        On aime bien ce coin à St-Hilaire, c'est dépaysant, ça donne un coup de fouet en sortant de la ville !

        Bravo pour ce commentaire spectaculaire, je plaisante mais merci beaucoup, c'est touchant comme toujours ♥ ^^

    2
    claudine
    Samedi 14 Août 2021 à 08:24

    Coucou ! Tout est beau , je préfère la 7 façon tableau , la 1 m'a tout de suite fait penser à un message du grand  chef indien !!!!!

    Bonne suite de vacances 

      • Vendredi 20 Août 2021 à 18:38

        Coucou très chère Claudine, je salue ton imagination pour la 1ère photo, je ne sais pas si tu aimes la montagne, si c'est le cas entre photos, dessins et peintures tu pourrais sûrement avoir de la création sous les doigts !

        Les vacances se terminent, mais ça fait du bien de revenir à la maison et enfin te répondre yes

        A bientôt Claudine.

    3
    Dimanche 15 Août 2021 à 13:39

    Oh là là trop trop beau. Je me suis régalée à passer et repasser tes photos.
    Les 4 5 et 6 sont mes préférées. Merci pour ce bon bol d'aire et toutes ces nuances de verts qui sont splendides.
    Belle fin de dimanche à vous deux. Bises

      • Vendredi 20 Août 2021 à 18:44

        Ton commentaire me touche beaucoup Élisa, chacun à sa vision et ce qu'il aime, je vois que ce billet est apprécié. Il est difficile de ne pas aimer ce village entre ciel et terre, ces décors à chaque fois nous transporte.

        Marielle te fait dire qu'elle aime beaucoup tes photos, j'en profite pour faire un salut à Christian et bises de notre Isère !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :