• 2021.05.23 Saint Hilaire du Touvet (département Isère) 1

    Nous allons prendre un peu de l'altitude (1000 mètres) et vous offrir des couleurs au village de Saint-Hilaire du Touvet, j'aime beaucoup cet endroit (oui c'est vrai je suis pas compliqué), tout ce décor que ça soit montagne, ciel et prairies, c'est du Bonheur à l'état brut.

    En plus le ciel avait comme compagnon des nuages, j'étais tout simplement aux Anges. Pour certains d'entre vous St Hilaire vous connaissez, pour d'autres peut-être que vous allez aimer, je précise que c'est le rendez-vous pour la coupe Icare, grande manifestation mondiale de vol libre.

    Pour la suite le blog va prendre des vacances, le pépère également, je vous souhaite des vacances, des sourires, des êtres chers tout près de vous et surtout une santé de fer ! A bientôt.

     

    1

     

    2021.05.23 Saint Hilaire du Touvet (département Isère) 1

     

    2 - Ces nuages se "détachent" et laisse entrevoir un tout p'tit peu le massif de Belledonne, toujours là, toujours aussi beau !

     

    2021.05.23 Saint Hilaire du Touvet (département Isère) 1

     

    3

     

    2021.05.23 Saint Hilaire du Touvet (département Isère) 1

     

    4

     

    2021.05.23 Saint Hilaire du Touvet (département Isère) 1

     

    5

     

    2021.05.23 Saint Hilaire du Touvet (département Isère) 1

     

    6 - Au dernier plan légèrement à droite le massif du Vercors.

     

    2021.05.23 Saint Hilaire du Touvet (département Isère) 1

      

    7 - Tiens ma Chérie, juste pour l'ambiance de la p'tite maison dans la prairie !!

     

    2021.05.23 Saint Hilaire du Touvet (département Isère) 1

     

    8

     

    2021.05.23 Saint Hilaire du Touvet (département Isère) 1

     

    9 - C'est merveilleux, et c'est trop beau !

     

    2021.05.23 Saint Hilaire du Touvet (département Isère) 1

    « 2021.05.18 Fort du Murier (Isère)2021.05.23 Saint Hilaire du Touvet (département Isère) 2 »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Samedi 31 Juillet 2021 à 21:26

    C'est vraiment beau !!!!!!!!!!!!! tes photos rendent bien l'endroit 

    je l'ai aime toutes wink2

      • Mardi 3 Août 2021 à 18:46

        J'aime beaucoup ce coin, c'est grandiose, parfois impressionnant !

        Ton commentaire je l'aime !! wink2

    2
    claudine
    Dimanche 1er Août 2021 à 07:54

    Bonjour J-P !  Mon tiercé en ce dimanche : 6 , 7 et 4  !!!  Belle série , on " sent " l'altitude  .

    Bonnes vacances  et profitez bien de l'air marin !

      • Mardi 3 Août 2021 à 18:53

        Bonjour Claudine, merci pour ton tiercé qui sent bon l'altitude !

        Profite bien de ton côté !

    3
    Lundi 9 Août 2021 à 16:55

    Bonjour Jean-Pierre, Je connais l'endroit et j'en garde un bon souvenir. Ta deuxième photo est magique.

    J'aime beaucoup. Je te souhaite de belle vacances avec "ton amoureuse" Profitez bien tous les deux.
    Bises des Alpes du Sud

      • Jeudi 12 Août 2021 à 17:58

        Bonjour Élisa, tu vois ce n'est pas une surprise que tu connaisses ce magnifique endroit, si tu en as gardé un bon souvenir c'est encore mieux!!

        Je te souhaite de doux moments avec beaucoup de pensées. Bises Élisa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :