• 2021

    2021 se présente à nous, je n'écrirai pas en me demandant si elle sera meilleure que la précédente...Par contre, vivre chaque jour bien chez soi ou en dehors y compris avec des heures de sorties, mais vivre ces petits moments avec pourquoi pas des brides de bonheurs ?

    Les autres années ainsi que 2020 n'a pas du être facile pour certains d’entre vous, ou au contraire bénéfique...Quoi qu'il en soit je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2021, que vos projets, vos Amours, vos désirs, vos espérances vous offre que des satisfactions en vous le souhaitant de tout cœur ! A très bientôt.

     

    2021

    « Joyeux Noël ! 2019.08.13 Parc et château de Meillant (département du Cher) 3 »

  • Commentaires

    1
    claudine
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 06:50

    Merci Jean--Pierre , je te souhaite aussi la meilleure année qui soit pour toi , pour Marieille et pour tous tes proches . Et continuons à avoir des passions qui aident à avancer !!!!

    Caudine

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 20:48

        Que tes passions Claudine ne te quittent jamais, qu'elles te donnent de la créativité dans tout ce qui te plait, sois heureuse du mieux que tu le pourra. Quand tu aura le temps fait moi des partages de tes photos ou autres, ça sera un plaisir de suivre ton travail !!

        Je te souhaite une très bonne année 2021 avec et surtout une très bonne santé, on se connait pas beaucoup mais des liens se forment sur la toile et dons on s'attache.

        Comme toujours c'est moi qui te remercie Claudine.

    2
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 15:49

    Bonjour Jean-Pierre, Un joli ciel rose plein d'espoir. Merci pour tes voeux.

    A mon tour de t'adresser les miens pour cette année toute nouvelle.

    De la santé si importante et des jolis moments à partager avec ceux que tu aimes.
    Puis le plaisir le communiquer ensemble à travers nos blogs.

    Bises amicales de Haute Provence

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 21:01

        Bonjour Élisa, il est très important de garder ce lien via les blogs, ça enrichit et surtout ça nourrie les Âmes.

        Que la santé vous protège tous en souhaitant un très bon rétablissement à Christian.

        Très bonne année chère Élisa et beaucoup de bises très amicales !

    3
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:37

    Merci pour ce tableau impressionniste et ces couleurs qui apportent l'espoir. Je te souhaite également une belle année 2021 avec tous ces petits bonheurs qui font tellement de bien. Bises alpines à toi et ta chérie.

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 21:09

        C'est moi qui te remercie d'être présente Dédé, faire des photos et les montrées c'est bien, avoir et créer des liens c'est encore plus important. Comme je l’écrivais à Claudine, le lien Humain à beaucoup de place sur ce blog.

        Je te souhaite une très bonne année, une belle continuation et beaucoup de bises amicales !!

    4
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:37
    Passtelle

    J'aime bien le choix de cette photo pour présenter tes voeux, c'est comme un tableau vierge, mais en couleurs, pour que chacun y mette ce qu'il désire. 
    Alors je te souhaite une année tendre et créative... 

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 21:29

        Je t'ai répondu sur un précédent commentaire sans te souhaiter la nouvelle année, alors très bonne année 2021, qu'elle tende vers toi créativité, santé, argent et tout le reste que tu espères !

        J'aime bien ta phrase pour que chacun mette ce qu'il désire dans une image et son interprétation !

        Tu es une nouvelle venue et il est facile de remarquer qu'il y à QUE de la féminité sur ce blog, et comment dire...j'en suis ravi !!

        Merci et une nouvelle fois belle semaine !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :