• 2019.08.13 Parc et château de Meillant (département du Cher) 3

     

    Je termine le troisième et dernier billet en Août 2019 en vous le présentant en 2021, oui je sais ce n'est pas courant. Peut-être que je fais trop de photos (ou pas), mais quand vous avez une passion dévorante, il est difficile de s'en défaire…Et au fait pour vous, quelle est votre passion, qu'est-ce qui vous anime et vous pousse en vous rendant vivant ? Parce-que oui, une ou plusieurs passions (soyons fous), ce sont des "carburants" qui nous booste vous ne pensez pas ?

     

    Allez, j'arrête la papote, prenez soin de vous et à plus dans l'bus !

     

     

    1

     

     

    2019.08.13 Parc et château de Meillant (département du Cher) 3

     

    2

     

    2019.08.13 Parc et château de Meillant (département du Cher) 3

     

    3

     

    2019.08.13 Parc et château de Meillant (département du Cher) 3

     

    4 - Aux bâtiments qui jouxte le château, il y avait une petite exposition sur des habitations en miniature et autres, c'est bien simple: c'est un régal pour les yeux glasses

     

    2019.08.13 Parc et château de Meillant (département du Cher) 3

     

    5

     

    2019.08.13 Parc et château de Meillant (département du Cher) 3

     

    6

     

    2019.08.13 Parc et château de Meillant (département du Cher) 3

     

    7

     

    2019.08.13 Parc et château de Meillant (département du Cher) 3

     

     

    8

     

    2019.08.13 Parc et château de Meillant (département du Cher) 3

     

    « 20212020.12.03 Commune de Fontaine (département Isère) »

  • Commentaires

    1
    claudine
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 07:46

    Coucou Jean-Pierre ! Belle série diverse et variée , bien sûr la première qui nous intrigue , et c'st bien , cela amène un petit jeu ...le parc qui m'évoque mes sorties tranquilles du matin  smile , une  belle carte postale musicale , tout le raffinement d'un certain milieu e d'une époque, et ce jeu d'ombre des cornes  du  taureau  qui attirent l'oeil ....et bien sûr Le tableau coloré  ! Bref toutes ces photos nous font voyager  et ça  vois -tu c'est le principal  ! 

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 21:53

        Et coucou Claudine, avec Marielle on aime bien flâner au parc de la commune de Vizille et surtout le matin, donc je te comprends parfaitement smile

        En ce moment j'aime bien photographier ce qui m'attire sans me poser de questions, l'intuition fait le reste, bon ou mauvais c'est pas grave sinon on recommence !

        La première image est faite sur un petit pont, il y à très peu d'eau avec le reflet de la finition du fameux pont !

    2
    Samedi 9 Janvier 2021 à 15:51

    Bonjour Jean-Pierre, Tu nous fais toujours des séries très variées. il y en a pour tous !

    Merci pour cette évasion qui fait beaucoup de bien.

    Bises en ce début d'année et à bientôt

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 22:02

        Très chère Élisa un grand bonjour, l'appareil photo me permets de m'évader, me donne une énergie incroyable, mais surtout me permets de partager avec des Amies que j'apprécie. Alors oui je suis un homme heureux en criant vive le lien Humain !

        Merci pour ton commentaire qui m'a fait beaucoup de bien, je te fais des bises très amicales !

    3
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:35
    Passtelle

    Grande fan de miniature, je me régale avec ces images. 
    Si tu passes par Lyon, ne manque pas de visiter le musée de la miniature et du cinéma. :)
    Et j'aime beaucoup aussi la seconde photo, image d'un bonheur simple et tranquille. 

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 21:17

        Bonjour Passtelle et bienvenue sur ce blog sans prétentions ! Je prédis un peu vite que tu habite la ville de Lyon, sinon je serai pas contre de visiter ces Musées yes

        Les miniatures ont l'avantage d'être concentré sur les détails et j'adore ça !!

        Merci pour tes préférences et bonne semaine !

    4
    MarielleF
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 14:07

    Oh j'avais loupé ce billet !! J'avais aimé ce parc très apaisant 

    et tes photos des miniatures sont vraiment très chouettes 

    bravo pour ces jolies photos et pour ce voyage dans le temps 2019 :p 

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 21:19

        Oh mais pas de soucis, tu es moins en retard que moi qui poste des images de 2019, comme on dit on se refait pas !

        Un grand merci pour ton chouette commentaire et surtout des gros bisous ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :