• 2020.12.03 Commune de Fontaine (département Isère)

     

    Toutes les occasions sont bonnes pour faire de la photo. Pour cette journée j'ai emmené notre "toto" pour la vidange et ma Chérie qui à toujours des idées lumineuses me propose de prendre mon fidèle compagnon de route et d'en ramené quelques images…De suite je suis pas très chaud (comme d'habitude), mais finalement je me dis: ben pourquoi pas ? En même temps ça tombe bien car le stock d'images fond comme neige au soleil, alors profitons en !

    Je vous souhaite une bonne semaine et vive la photo !

     

     

    1 - Nous voilà sur la grande avenue à Fontaine avec des commerces et surtout des concessionnaires auto, donc un peu normal pour la vidange smile

     

    2020.12.03 Commune de Fontaine (département Isère)

     

    2

     

    2020.12.03 Commune de Fontaine (département Isère)

     

    3

     

    2020.12.03 Commune de Fontaine (département Isère)

     

    4 - Pas très loin du parc Karl Marx, je profite de ce petit poumon vert.

     

    2020.12.03 Commune de Fontaine (département Isère)

     

    5

     

    2020.12.03 Commune de Fontaine (département Isère)

     

    6

     

    2020.12.03 Commune de Fontaine (département Isère)

     

    7

     

    2020.12.03 Commune de Fontaine (département Isère)

     

    8

     

    2020.12.03 Commune de Fontaine (département Isère)

     

    9

     

    2020.12.03 Commune de Fontaine (département Isère)

     

    10

     

    2020.12.03 Commune de Fontaine (département Isère)

    « 2019.08.13 Parc et château de Meillant (département du Cher) 32020.12.09 Campagne de Jarrie (département de l'Isère) »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Lundi 11 Janvier 2021 à 19:48

    Bein tu vois de m'écouter c'est toujours une bonne idée winktongue

    De belles captures,  et des idées 

    Les messages 

    La moto 

    Et la feuille qui s'est collée au grillage pour se faire bronzer Hi hi  

    et les pompiers avec l'enseigne Action super bien trouvé et pile au bon moment Bravooooooooooooooooo 

      • Jeudi 14 Janvier 2021 à 21:02

        Je confirme: il est bon de t'écouter, ça donne des idées mais pas pour bronzer, ouh là ça fait trop là !

        Sinon, ton commentaire est sympa et c'est de l'Action pile au bon moment !

        Pleins de bisous ^^

    2
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 18:10

    Bonsoir Jean-Pierre
    La dernière photographie, à mes yeux, est un petit bijou
    ps :venant de déménager, je recommence doucement mes visites

      • Vendredi 15 Janvier 2021 à 21:41

        Et bonsoir Yoshimiparis, avant tout je souhaite que tu te plaise dans ta nouvelle région et que tu nous en apporte l'envie de nous y rendre...et là c'est bien parti, pardi yes

        Je te remercie pour ton "petit bijou", c'est celle que je pensais qui correspondrait le moins dans la série, mais là encore une fois j'ai suivi mon instinct, apparemment j'ai bien fait !!

        Bon weekend et à une prochaine.

    3
    Samedi 16 Janvier 2021 à 16:51

    Coucou,

    Une série pour tous les gouts. Ma préférée est ta N°7.

    Sinon, tues là au bon moment et c'est super. Toujours du plaisir à te visiter et les idées sont là.
    Belle fin de semaine à vous deux. Bises de Haute Provence

      • Mardi 19 Janvier 2021 à 22:32

        Coucou chère Élisa, même dans tes commentaires j'en ressens beaucoup de douceurs et ça fait un bien fou, je tiens à rassurer ma Chérie qu'il en est de même wink2

        C'est toujours du plaisir à te lire et ça me touche.

        Je t'embrasse avec une amitié sincère et un salut chaleureux à toute ta "tribu" attachante !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :