• 2022.01.16 Parc des Ecoutoux (département Isère)

    On ne quitte pas totalement le brouillard mais celui-ci se "déchire" offrant une belle clarté au Parc des Ecoutoux sur la commune de Saint-Nazaire-les-Eymes, une vue se dégage sur le massif de Belledonne et une partie sur celui de la Chartreuse. Un parc qui n'a pas de "chichi" mais très agréable pour s'éloigner de la ville.

    Sur ce je vous souhaite pourquoi pas une belle virée !

     

     

    1

     

     

    2022.01.16 Parc des Ecoutoux (département Isère)

     

    2

     

    2022.01.16 Parc des Ecoutoux (département Isère)

     

    3 - Doucement le brouillard prends congé...

     

    2022.01.16 Parc des Ecoutoux (département Isère)

     

    4 - ...pour faire place au Soleil !!

     

    2022.01.16 Parc des Ecoutoux (département Isère)

     

    5

     

    2022.01.16 Parc des Ecoutoux (département Isère)

     

    6

     

    2022.01.16 Parc des Ecoutoux (département Isère)

     

    7 - Entre ciel et terre.

     

    2022.01.16 Parc des Ecoutoux (département Isère)

     

    8 - Plus bas un parcourt santé, je ne l'ai pas fait par peur de la perdre...!!

     

    2022.01.16 Parc des Ecoutoux (département Isère)

     

    9

     

    2022.01.16 Parc des Ecoutoux (département Isère)

     

    10

     

    2022.01.16 Parc des Ecoutoux (département Isère)

     

    11

     

    2022.01.16 Parc des Ecoutoux (département Isère)

     

    « 2021.11.20 Brouillard 22022.01.20 Étang de Haute-Jarrie (département Isère) »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Samedi 26 Février 2022 à 18:30

    Tu vois quand je te dis que ce parc et cet endroit est très bien !! Tu as pu faire de belles photos 

    Toutes me plaisent mais j'aime particulièrement la 7 et la 3 

    Pas tout à fait le brouillard mais un peu quand même cela donne une belle ambiance 

      • Dimanche 27 Février 2022 à 19:39

        Non c'est vrai que ce p'tit coin est pas mal, comme d'habitude c'est du trop vu mais ça mérite tout de même un détour avec un peu de brouillard histoire d'avoir des belles ambiances !

        Merci beaucoup pour tes préférences avec de gros bisous ^^^^

    2
    Lundi 28 Février 2022 à 18:07

    Coucou. Si tu ne veux pas faire le parcours santé, tu peux au moins aller t'amuser sur la place de jeux. :-)) J'aime bien l'atmosphère de tes photos, un brin mystérieuses. Bises alpines et belle semaine.

      • Lundi 28 Février 2022 à 22:03

        Coucou très chère Dédé, si je m'amuse sur la place de jeux il faudra penser à tous les changés !!

        Plus sérieusement, j'aime bien tes petits mots et ta présence par claviers interposés.

        Prends bien soin de toi et bonne semaine !

    3
    Mardi 1er Mars 2022 à 16:37

    Bonjour Jean-Pierre,

    Une série sous le brouillard qui donne du mystère. Je suis comme Marielle et le brouillard et même la brume ne sont pas trop mes copains.

    Alors tout de suite j'accroche sur ta photo N°4 puis sur la 6 et la 7.

    J'aime traverser les nuages pour me retrouver au soleil. C'était mon plaisir lorsque j'habitais en Savoie.

    Bien-sûr côté photographies l'ambiance est là et je te comprends pleinement.

    Douce fin de journée à vous deux. Bises JP

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 19:34

        Bonjour chère Élisa, je sais très bien que toi et Marielle que le Soleil est votre copain, d'ailleurs en Savoie quand il est présent on se sent de suite en vacances...!!

        Merci pour tes préférences, l'ambiance est là ainsi que le partage.

        Je te fais des bises et pour vous deux une belle fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :