• 2022.05.26 Village de "Les Eyzies" (département Dordogne) 2

    La pierre domine encore et toujours, certaines couleurs s'invitent, les fleurs ne sont jamais loin et les arbres se fondent parfaitement dans des ruines. Vous écrire que c'est beau pas de doutes, mais je trouve qu'il y a plus que ça avec du caractère, de la force et un charme qui force le respect.

    Le blog va se prendre un repos pour quelques semaines y compris le blogueur pépère, il y a pas mal de photos qui attendent de voir le jour, certaines potables d'autres beaucoup moins, mais l'amoureux des images vous donne rendez-vous pour encore plus de partages. Prenez soin de vous.

     

     

    1 - L'ancien a du bon !

     

    2022.05.26 Village de "Les Eyzies" (département Dordogne) 2

     

    2 - Le parcours s'étire en longueur avec semble t'il une bonne entente entre habitations et roches.

     

    2022.05.26 Village de "Les Eyzies" (département Dordogne) 2

     

    3

     

    2022.05.26 Village de "Les Eyzies" (département Dordogne) 2

     

    4 - Une fois de plus et sans dire de bêtises il me semble que ce château est celui de Commarque...

     

    2022.05.26 Village de "Les Eyzies" (département Dordogne) 2

     

    5 - Ça change de la pierre n'est-ce pas ??

     

    2022.05.26 Village de "Les Eyzies" (département Dordogne) 2

     

    6 - Et Marielle qui attends le photographe avec le sourire !

     

    2022.05.26 Village de "Les Eyzies" (département Dordogne) 2

     

    7 - L’œil au viseur avec l'impression que cette scène est faite pour la photo !

     

    2022.05.26 Village de "Les Eyzies" (département Dordogne) 2

     

    8

     

    2022.05.26 Village de "Les Eyzies" (département Dordogne) 2

     

    9 - "La joie, un miracle jailli au milieu des ruines" Sheyby Wilder

     

    2022.05.26 Village de "Les Eyzies" (département Dordogne) 2

     

    10

     

    2022.05.26 Village de "Les Eyzies" (département Dordogne) 2

     

    « 2022.05.26 Village de "Les Eyzies" (département Dordogne) 12022.05.26 Saint Léon sur Vézère (département Dordogne) »

  • Commentaires

    1
    Claudine
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 20:45

    Oui c'est beau tout simplement ! ......et que sont ces carreaux bleu ???

    Bon repos à tous les deux !

      • Samedi 30 Juillet 2022 à 18:31

        C'est beau, impressionnant et on en prends pleins les yeux, ces carreaux bleus je suis tombé par hasard dessus, c'est une décoration, ça m'a plu en hésitant pas une seule seconde de le prendre en photo, ça change de la pierre !!

        Merci à toi, si tu as le temps pour toi de m'envoyer des photos de chez toi n'hésite pas une seule seconde !

        A bientôt Claudine.

    2
    MarielleF
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 18:30

    Eh bien en même temps j'ai toujours le sourire !!!!! 

    En tout les cas belle série encore c'est certains que de la pierre il y en a eu !!!!

    J'aime bien la 8 toujours pour les fleurs qui cassent un peu la couleur des pierres

    et la fresque bleue je ne sais pas ou tu l'as vu mais c'est très originale !!!!

    Allez maintenant place aux Vacancessssssssssssssssss 

      • Samedi 30 Juillet 2022 à 18:34

        Quand est-ce que tu n'as pas le sourire...eh oui, nous sommes cernés par les pierres et cette fresque était la bienvenue pour casser le "ronron" de la roche !

        Des énormes bisous ^^^^^^

    3
    Samedi 30 Juillet 2022 à 13:35

    Bonjour Jean-Pierre,

    Une très jolie série. Tout est beau mais c'est la N°4 mon grand coup de coeur. Ces toitures avec le château en arrière plan. Je verrais bien la photo en tableau.

    Puis le sourire de "ta Belle"

    Vous suivre est un grand plaisir.

    Belle fin de semaine à vous deux. Bises

      • Samedi 30 Juillet 2022 à 18:42

        Bonjour douce Élisa, je l'aime bien cette photo également, la pierre est attirante et apaise (va savoir pourquoi...?)

        Marielle sourit toujours, ça change parfois de son "ours" grincheux, je te rassure je me soigne grâce à ma Belle !!

        Merci pour ce grand plaisir, je te fais de grosses bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :