• 2022.09.19 Au parc de Vizille (département Isère) 2

    Alors pour cette suite toute simple, on retrouve des reflets, des arbres et un peu d'originalités posés sur l'étang, par contre, l'envie d'avoir l'appareil en main est un plaisir simple mais qui booste le moral ! Peu de mots mais des photos !!

     

     

    1 - C'est trop attirant ces reflets !

     

    2022.09.19 Au parc de Vizille (département Isère) 2

     

    2

     

    2022.09.19 Au parc de Vizille (département Isère) 2

     

    3 - J'aime bien ces moments paisibles.

     

    2022.09.19 Au parc de Vizille (département Isère) 2

     

    4 - Les arbres m'attirent, parfois Ils donnent l'impression de raconter une histoire, ne cherchez pas ça vient de moi sarcastic

     

    2022.09.19 Au parc de Vizille (département Isère) 2

     

    5

     

    2022.09.19 Au parc de Vizille (département Isère) 2

     

    6 - Tout est attirant chez Dame Nature je trouve.

     

    2022.09.19 Au parc de Vizille (département Isère) 2

     

    7

     

    2022.09.19 Au parc de Vizille (département Isère) 2

     

    8 - Une touche de l'Humain apporte un p'tit plus pour le plaisir des yeux.

     

    2022.09.19 Au parc de Vizille (département Isère) 2

     

    9

     

    2022.09.19 Au parc de Vizille (département Isère) 2

     

    10

     

    2022.09.19 Au parc de Vizille (département Isère) 2

     

    11

     

    2022.09.19 Au parc de Vizille (département Isère) 2

     

    12 - Du sombre avec une touche de couleur, contraste saisissant !

     

    2022.09.19 Au parc de Vizille (département Isère) 2

    « 2022.09.19 Au parc de Vizille (département Isère) 12022.11.06 Musée de Grenoble (département Isère) »

  • Commentaires

    1
    Claudine
    Mardi 29 Novembre 2022 à 20:43

    coucou du soir ! le tiercé du jour : 3-6-11 !  Bonne idée la 11 , je t'imagine chercher la bonne situation ..... ! Merci pour tout cela !

      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 18:31

        Coucou du soir également Claudine, pour la 11 en effet je voulais faire un cadre dans le cadre et surtout faire la bonne mise au point sur une des expositions, c'est du classique je trouve mais j'aime bien cet exercice pour trouver la bonne situation !!

        Et non, comme toujours c'est moi qui te remercie Claudine, bonne soirée.

    2
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 09:05

    Bonjour JP.

    Nette préférence pour cette publication que pour la précédente parce qu'elle est plus lumineuse, et j'aime beaucoup la lumière yes.

    Avec ces couleurs ce jardin est beaucoup plus attrayant, et en regardant tes photos on devinne un endoit ou on se sent bien.

    De beaux arbres, de belles couleurs, des oiseaux, et des bancs, que demander de mieux ?

    je te souhaite une belle journée. A bientôt.

     

      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 18:40

        Bonsoir Dominique, tout comme toi j'aime la lumière, Elle révèle tellement de choses...

        Tu as très bien deviné, on s'y sent bien dans ce parc en le faisant régulièrement presque à chaque saison, que demander de mieux comme tu le dis si bien ?

        Un très grand merci pour ce commentaire, le partage à son importance sans oublier l'échange qui lui est primordial.

        Encore une fois merci Dominique.

    3
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 13:55

    Coucou Mon Bichon bravo pour cette belle série d'arbres de jolies lumières 

    et cette petite "Expo" sur l'eau qui change un peu 

    On se retrouve en septembre on a rajeunit du coup hihihi 

    J'aime beaucoup la photo la 4 et la 10 

    La 4 parce qu'on dirait qu'ils se parlent en s'enlancant 

    et la 10 parce que cette oeuvre à les seins (à mon avis ) du fantasme du créateur LoL !!!

    Bisouuuuuuuuuuuuuuu

      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 18:51

        Coucou à toi ! C'est vrai que cette expo ça change un peu et c'est pour ça que je trouve que les lieux connus doivent être redécouverts pour ne pas lasser...

        Depuis la fin des vacances d'Août à maintenant on a fait pas mal d'images, ça aide le blog à ne pas s'endormir...

        Pour la 4 je suis entièrement d'accord avec toi, la Nature s'exprime, quand au fantasme du créateur je le laisse maître de sa création !

        Des énormes bisous ^^^^^^ et merci !!

    4
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 15:48

    Coucou Cher Jean-Pierre,

    C'est une très jolie série que je poursuis avec grand plaisir. Une sensation de bien-être et de sérénité.

    Il faudrait dire à Marielle de te prendre en photo. je t'imagine te contorsionner, t'abaisser te mettre dans bien des positions qui seraient drôles de voir.

    J'aime beaucoup les bernaches et je comprends ton attirance pour les arbres.

    Douce fin de journée à vous deux. Bises des Alpes du sud sous le soleil

      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 19:00

        Et coucou douce Élisa, je recherche toujours le bien-être et la sérénité, il y a que comme ça que j'arrive à appuyer sur le déclencheur, c'est un tout...

        L'attirance des arbres est omniprésente même si je suis conscient que ça peut lasser, sinon sans faute je dirais à Marielle de me prendre en photo même si parfois un treuil serait le bienvenue pour me relever happy !!!

        Belle soirée, des grosses bises, une grosse à Ilona et un salut à Christian.

    5
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 16:27

    Coucou. J'apprends que tu t'appelles aussi "bichon". :-))

    Je n'ai pas de préférence pour tes photos. Toutes m'apportent sérénité et joie. La nature est tellement belle quand on sait la regarder. Avoir l'appareil de photo, c'est bien. Je suis la première à vouloir tout photographier alors je comprends ce que tu ressens. Alors pour notre plus grand plaisir, continue, continue! :-) Bises alpines.

      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 19:10

        Coucou Dédé, depuis que je connais Marielle (30 ans maintenant), Elle m'a appelé "bichon" depuis le début et dans la famille c'est resté !!

        La Nature apporte tellement, l'appareil photo est un miracle et c'est bon de tout photographier !

        Alors oui je vais continuer, si le fait de photographier apporte de la joie et de la sérénité, la motivation sera sans bornes grâce à toi, Marielle, Élisa, Claudine et Dominique. Merci à vous tous.

        Je ne t'oublie pas en t'envoyant des bises Dédé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :