• 2023.01.05 Vers le village de Jarrie (département Isère)

    Et voilà qu'en 2023 les photos montrent le bout de leurs images avec un nouveau compagnon de route, ça sera surtout un essai histoire de se familiariser avec les touches et les menus et d'être comme un poisson dans l'eau du moins d'ici quelques jours…

    Par chez nous la campagne est proche en vous entrainant une fois de plus vers le Château de Bon Repos (et une rime de plus).

    Le principal avec mes petits moyens et de vous faire (peut-être) apprécier notre région et toutes les autres avec une énorme passion pour tout ce qui fait la photo !

    Allez, à une prochaine.

     

     

    1 - En quittant la ville la route monte de suite pour arriver quelques kilomètres plus loin entre campagne et montagne, cette dernière est le Vercors !

     

    2023.01.05 Vers le village de Jarrie (département Isère)

     

    2 - Encore une fois j'ai du mal à gérer la lumière mais on y travaille !

     

    2023.01.05 Vers le village de Jarrie (département Isère)

     

    3 - Le château de Bon Repos, en arrière plan le massif de Belledonne.

     

    2023.01.05 Vers le village de Jarrie (département Isère)

     

    4 - Belledonne une fois de plus !

     

    2023.01.05 Vers le village de Jarrie (département Isère)

     

    5 - Endroit classique surement, mais qui fait le plus grand bien.

     

    2023.01.05 Vers le village de Jarrie (département Isère)

     

    6 - Quand différents "chevaux" se croisent avec le Vercors au dernier plan.

     

    2023.01.05 Vers le village de Jarrie (département Isère)

     

    7 - Une des première neige, au 19/01 il y en a beaucoup plus !

     

    2023.01.05 Vers le village de Jarrie (département Isère)

     

    8

     

    2023.01.05 Vers le village de Jarrie (département Isère)

     

    9 - Un point de vue légèrement en hauteur, notre endroit préféré avec Marielle.

     

    2023.01.05 Vers le village de Jarrie (département Isère)

     

    « 2022.08.19 Ballade autour du village de Bouvante (département Drôme) 22023.01.10 Parc de l'Île d'Amour (département Isère) »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 22:12

    @ Eh bien tu as l'air de maitriser le nouvel appareil photo quand même 

    La 3 ème est ma préférée et la 5 ème aussi 

    Ce petit coin de Jarrie est mon préféré et tes photos me me confirme 

    Bisouuuuussssssssss

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 18:45

        Maitriser ne serait pas le mot, il faut d'abord s'habituer aux nombreux menus et surtout à la lumière mais on y travaille...!!

        Je sais très bien que tu aimes beaucoup cet endroit et comme toujours on en ressort avec des photos !

        Des mercis pour tes préférences avec des millions de bisous ^^^^^^

    2
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 14:07

    Bonjour Cher Jean-Pierre,

    Bien dis moi pour un essai c'est très concluant. Ta série est magnifique !

    BRAVO.
    Dis moi, je suis curieuse c'est quoi le nom de ce "nouveau compagnon" ?

    Tu es meilleur que moi car lorsque j'ai voulu changer de boitier j'ai connu pas mal de difficultés.

    Belle fin de semaine à vous deux. Bises

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 19:05

        Bonjour très douce Élisa, concluant je ne sais pas sans te contredire, c'est surtout que je suis extrêmement critique histoire de s'améliorer...

        Alors le nom de ce nouveau compagnon: Lumix G-80, c'est un appareil hybride qui a sept ans d'âge et que le Père Noël à commander neuf !

        Quand j'ai commencé à te suivre sur ton blog, il me semble avoir vu que tu avais un appareil Sony (reprends moi si je dis des bêtises), maintenant je sais pas, en attendant je me régale avec ta vision et son résultat !!

        Belle semaine à tous les trois, tu comprendras que j'ai une pensée très particulière pour Ilona, vous lui donnez tout votre Amour, donne de ma part un câlin pour la rendre pourquoi pas un peu plus heureuse...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :