• 2023.03.02 Village de Herbeys (département Isère) 2

    Une suite tout en douceur y compris pour ces collines aux formes généreuses, les détails aussi ne manquent pas sans vraiment les chercher. La campagne est rassurante en montrant ce qu’elle a de plus vraie.

    Heureux d’être là avec vous pour ce partage sans chichi et à une prochaine !

     

     

    1 - "Jouer" avec la lumière du plus sombre au plus claire...

     

    2023.03.02 Village de Herbeys (département Isère) 2

     

    2 - ...et parfois la clarté s'impose.

     

    2023.03.02 Village de Herbeys (département Isère) 2

     

    3 - J'offre un p'tit clin d'wink2 à Élisa pour sa girouette sur son billet moi qui croyait que c'était une boussole... il y a des restes dans l’anesthésie sarcastic

     

    2023.03.02 Village de Herbeys (département Isère) 2

     

    4 - Pardon mais c'était trop tentant !

     

    2023.03.02 Village de Herbeys (département Isère) 2

     

    5 - En ce début Mars les magnolias restent timides.

     

    2023.03.02 Village de Herbeys (département Isère) 2

     

    6

     

    2023.03.02 Village de Herbeys (département Isère) 2

     

    7 - Petit retour par le centre du village, la magie de la lumière interpelle à nouveau !

     

    2023.03.02 Village de Herbeys (département Isère) 2

    « 2023.03.02 Village de Herbeys (département Isère) 12023.03.13 Autour du village de Herbeys (département Isère) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mars 2023 à 08:45

    Coucou. On sent que le printemps arrive mais ce n'est pas encore très clair. Ici, il a neigé des gros paquets entre mardi et mercredi. Alors que lundi, on se croyait presque en été. Tes photos rendent bien hommage à cette belle campagne tranquille. Je me demande d'ailleurs comment font les gens qui vivent en ville. ;-) Bises alpines.

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 19:13

        Coucou Dédé, c'est vrai qu'ici le printemps prends son temps, Mardi nous avons eu une vraie journée de pluie, je suis pas étonné que dans vos montagnes la neige s'invite.

        Nous habitons en pleine ville et dès que nous pouvons nous allons en pleine campagne chez la sœur à ma Chérie, c'est un besoin pour échapper à la folie de la ville. Merci pour ton hommage et avec un peu d'avance je te souhaite un doux weekend sans oublier les bises ! 

    2
    Mariellef
    Jeudi 16 Mars 2023 à 13:32

    Coucou encore un vrai plaisir de découvrir cette campagne tout prêt de chez nous 

    J'aime beaucoup les photos de la ferme et de la grange 

    La croix est très mystérieuse avec l'ombre !!!! 

    Bravo pour cette belle série campagnarde 

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 19:20

        Et coucou toi wink2, le vrai plaisir est de se promener loin de la ville en sentant complètement le calme, je me répète mais c'est un besoin pour se retrouver et penser par soi-même...

        Tous les ingrédients de la campagne sont là: granges, ferme et croix avec son ombre qui était vraiment à photographier avec l'ombre de l'arbre !

        Bisous à toi ^^^^^^

    3
    Vendredi 17 Mars 2023 à 13:18

    Cher Jean-Pierre,

    Merci pour ton clin d'oeil. Avant de te lire je me disais que cette girouette était la cousine de la mienne.

    Une très belle campagne, douce et sereine. Il y a même le"chemin du goûter' comme pour revenir à l'enfance.

    J'ai un coup de coeur pour tes deux premières photos pour l'atmosphère apaisante qu'elles dégagent.
    Puis la dernière si simple et belle.
    Douce fin de semaine à vous deux. J'espère que ta convalescence se poursuit bien.Je t'embrasse.

    4
    Vendredi 17 Mars 2023 à 20:53

    Bonsoir douce Élisa, pour le clin d'wink2 je trouve ça normal.

    Cette girouette dès que je l'ai vue j'ai pensé tout de suite à toi, dans la campagne l'esprit n'est pas contaminé par les pensées et la pression de la ville, goûter pour revenir à l'enfance et La garder pour vivre l'instant...

    Sans être original j'ai un coup de cœur pour ton commentaire, étant dehors et l'appareil autour du cou je me sens bien, ça donne envie de parler aux gens et d'être à l'écoute, offrir un peu de Bonheur aux gens.

    Côté santé tout va bien, je fais pas mal de marche à pied (très conseillé) en forçant le moins possible jusqu'à la fin du mois.

    Merci pour tout chère Élisa, je t'embrasse également.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :