• 2023.03.16 Village de Tavernolles (département Isère) 2

    L'unique sentier "tire" tout droit, à plusieurs reprises des petits chemins détournés montre l'envers du décor, en prenant ensuite un peu de hauteur via le sentier qui coupe les jambes, la vue est saisissante en prenant le temps d'observer tout cet espace.
    Il y a également une rencontre avec un brin de magie, une photo et la Vie reprends son cours tout simplement.
    Belle semaine et à une prochaine (ah oui, ça rime encore).

     

    1 - Sortir des sentiers battus porte bien son nom !

     

    2023.03.16 Village de Tavernolles (département Isère) 2

     

    2 - Le fameux sentier "casse-pattes" m'oblige à stopper mais la vue c'est un petit "Ouaww" !

     

    2023.03.16 Village de Tavernolles (département Isère) 2

     

    3 - Ces collines donnent l'envie de les découvrir...

     

    2023.03.16 Village de Tavernolles (département Isère) 2

     

    4 - Sur un autre flanc mon nez touche le sol mais ça en vaut la peine.

     

    2023.03.16 Village de Tavernolles (département Isère) 2

     

    5 - Voici la belle rencontre, du haut de la colline je voyais cet homme proche du cheval en étant persuadé que je ne pourrais pas être assez prêt pour immortaliser ce moment. Étant plus proche en laissant une distance je zoome franchement, juste à ce moment le cheval tourne la tête me faisant penser au film: "L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux". Je suis très heureux d'avoir pu capter ce moment de complicité !

     

    2023.03.16 Village de Tavernolles (département Isère) 2

     

    6

     

    2023.03.16 Village de Tavernolles (département Isère) 2

     

    7 - Un peu de paysage, un appareil comme un autre qui a ce miracle de faire des images, total: un homme très heureux une fois de plus !

     

    2023.03.16 Village de Tavernolles (département Isère) 2

     

    8 - La fierté du massif de Chartreuse.

     

    2023.03.16 Village de Tavernolles (département Isère) 2

     

    9 - A travers les barreaux d'un portail je passe l'objectif pour donner un peu de jeunesse à du vieux.

     

    2023.03.16 Village de Tavernolles (département Isère) 2

     

    10 - Juste avant de reprendre la voiture une dernière pour la route !

     

    2023.03.16 Village de Tavernolles (département Isère) 2

    « 2023.03.16 Village de Tavernolles (département Isère) 12023.03.18 Marais de Montfort (département Isère) 1 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2023 à 23:14

    Une bien belle balade que tu nous offres encore avec des photos des magnifiques paysages qui nous entourent !!!!!!

    J'aime beaucoup l'instant furtif avec le cheval et le Mr 

    La noir et blanc si prête bien 

    La dernière j'aime bien le contraste c'est marrant cette borne incendie posée là 

    Encore une belle série à découvrir 

    Merci Bichooonnnnnnnnn 

     

      • Mardi 28 Mars 2023 à 19:01

        Le paysage à cet endroit est unique, ça "respire" et on voit loin, l'homme et le cheval je suis content de cette photo, il y a un lien entre tous les deux et je trouve ça beau, la dernière j'ai pensé à toi en me disant que ça serait une image spontané sans trop réfléchir !

        Encore un beau commentaire, merci de tout ♥ en t'envoyant des gros bisous ^^^^^^

    2
    Vendredi 31 Mars 2023 à 11:11

    Bonjour JP

    Comme d'habitude de jolis paysages qui donnent envie de s'expatrier et de quitter le bord de l'océan. Tes photos me donnent de grandes bouffées d'air pur.

    Bonne fin de semaine et bon week-end.

      • Dimanche 2 Avril 2023 à 17:46

        Et bonjour Dominique, enfin j'ai un moment pour te saluer et qui sait peut-être qu'un jour tu viendras dans ces régions montagneuses, en altitude surtout !

        C'était un plaisir d'offrir ces bouffées d'air, de mon côté je te souhaite une belle semaine et de très belles images Dominique.

    3
    Vendredi 31 Mars 2023 à 13:11

    Bonjour Jean-Pierre,

    Dès ta première photo je suis emballée. J'aime beaucoup l'arbre en pleine floraison avec le massif enneigé en arrière plan.

    La campagne reverdie et offre de beaux contraste. Le Mont Aiguille a fière allure également.

    De superbes chevaux qui donnent sérénité aux paysages.

    Ta série est douce, pleine de bien-être et ça fait du bien.

    Une belle fin de semaine à vous deux. Bises JP.

      • Dimanche 2 Avril 2023 à 17:56

        Bonjour douce Élisa, de l'appartement nous sommes au septième étage et nous voyons le Vercors avec en bas des prairies bien vertes et ça fait du bien de voir ça, heureux aussi de voir des paysages, la chance de voir des chevaux et d'aimer la Vie, en voilà un beau programme !

        Tes mots font du bien et me motive pour vous offrir pourquoi pas encore de la sérénité et de la douceur.

        Belle semaine et grosses bises Élisa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :