• 2023.04.23 Lac de la Taillat (département Isère)

    On quitte la ville pour une p'tite virée sans aucune prétention photographique mais qui donne encore une fois l'occasion de quitter l'appartement, si je rajoute que Marielle est là c'est du bonheur en barre !
    C'est encore un endroit très connu portant le nom de La-Taillat avec son lac, c'est un court billet mais j'aime bien vous montrer nos petits coins histoire que le blog ne s'endorme pas.
    Bel été à vous tous.

     

    1 - C'est sur on est mieux ici que sur le bitume d'une ville !!

     

    2023.04.23 Lac de la Taillat (département Isère)

     

    2

     

    2023.04.23 Lac de la Taillat (département Isère)

     

    3

     

    2023.04.23 Lac de la Taillat (département Isère)

     

    4 - Petite échappée du quotidien mais c'est pour mieux y revenir !

     

    2023.04.23 Lac de la Taillat (département Isère)

     

    5 - Parfois le virus des arbres reprends le dessus sarcastic

     

    2023.04.23 Lac de la Taillat (département Isère)

     

    6 - Cadre dans le cadre !!

     

    2023.04.23 Lac de la Taillat (département Isère)

     

    7

     

    2023.04.23 Lac de la Taillat (département Isère)

     

    8 - Petit moment à soi.

     

    2023.04.23 Lac de la Taillat (département Isère)

    « 2023.04.18 Dans les rues de Grenoble !2023.05.13 La boucle de la Taillat (département Isère) »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 22:08

    Petit coin tranquille pas loin j'aime bien celles des arbres biens vert et leurs prises de vue 

    et j'aime bien la 3 avec ses vaguelettes dans l'eau 

      • Lundi 17 Juillet 2023 à 17:19

        Pour le p'tit coin tranquille et pas loin c'est le but recherché, je t'apprends rien quand ces petits moments hors de la ville nous vont très bien avec pourquoi pas des prises de vues !

        Pleins de gros bisous ^^^^^^

    2
    Claudine
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 22:35

    Super , j'admire les grands espaces de la 3 ....et je te rejoins dans les branches d'arbres , je les observe aussi souvent ! Et tes cadrages de cadres !!!

      • Lundi 17 Juillet 2023 à 17:24

        Tout comme toi Claudine je suis un grand fan des grands espaces qui sont surtout un besoin, par contre pour les arbres de temps en temps le virus réapparait ainsi que les cadres dans le cadre mais au final j'me soigne !!

        Je ne sais si je te l'ai déjà souhaité mais bel été (eh oui ça rime) !

    3
    Samedi 15 Juillet 2023 à 13:54

    Coucou Jean-Pierre,

    Toi qui est l'amoureux des arbres, tu es dans ton élément. De jolies scènes bucoliques. Un grand plaisir que de visionner ta très jolie série.
    Belle fin de semaine à vous deux. Bises

    PS/Nous sommes tous les deux sur Ekla et je pense que tu ne te connecte pas pour laisser un commentaire. Il te faut en premier remplir  ton nom et ton URL . Ensuite tu as connexion et tu cliques pour t'enregistrer. Re-bises

      • Lundi 17 Juillet 2023 à 17:28

        Et coucou douce Élisa, amoureux des arbres ça le sera toujours mais parfois il serait bien de changer un peu histoire de ne pas lasser...

        J'ai écouté ton conseil pour Ekla et c'est parfait comme ça, eh oui on apprends tous les jours !

        Grosses bises et merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :