• 2023.05.13 La boucle de la Taillat (département Isère)

    Un autre billet mais cette fois au même endroit que le précédent, d'accord il y avait le lac, c'est beau comme coin mais avec quand même cette impression qu'il manquait un quelque chose de pas terminé...
    Donc je reprends mon fidèle compagnon de route qui va bien autour du cou en prenant cette fois ce que j'appelle "la boucle de la Taillat", le tour fait environ quatre kilomètres en frôlant parfois la rocade. C'est pas grave car je suis content de vous montrer ces p'tits coins sans prétentions et pas loin de la maison (pardon ça rime) sarcastic
    Pourquoi pas belle virée à tous !

     

    1 - Je gare la toto sur un minuscule parking et en avant pour chauffer les semelles !

     

    2023.05.13 La boucle de la Taillat (département Isère)

     

    2 - Je suis heureux, le "plafond" du ciel est bas et la lumière en ce mois de Mai est belle !

     

    2023.05.13 La boucle de la Taillat (département Isère)

     

    3 - Nous sommes bien sur une route ou se côtoie piétons, vélos et voitures !

     

    2023.05.13 La boucle de la Taillat (département Isère)

     

    4

     

    2023.05.13 La boucle de la Taillat (département Isère)

     

    5 - Les averses de Mai ont redonnés des couleurs aux collines.

     

    2023.05.13 La boucle de la Taillat (département Isère)

     

    6 - "L'obscurité ne chasse pas l'obscurité, seule la lumière peut le faire". Martin Luther King

     

    2023.05.13 La boucle de la Taillat (département Isère)

     

    7 - "Auprès de mon arbre je vivais heureux".

     

    2023.05.13 La boucle de la Taillat (département Isère)

     

    8

     

    2023.05.13 La boucle de la Taillat (département Isère)

     

    9

     

    2023.05.13 La boucle de la Taillat (département Isère)

     

    10 - Petite inspiration avec ce ciel bien chargé.

     

    2023.05.13 La boucle de la Taillat (département Isère)

     

    11

     

    2023.05.13 La boucle de la Taillat (département Isère)

     

    12 - Dernière image avec la voiture qui m'attends tout prêt !

     

    2023.05.13 La boucle de la Taillat (département Isère)

    « 2023.04.23 Lac de la Taillat (département Isère)2023.05.14 Saint Nazaire les Eymes (département Isère) »

  • Commentaires

    1
    Claudine
    Mardi 18 Juillet 2023 à 07:11

    coucou J-P ! belle fin de promenade dans la verdure , j'aime particulièrement les coquelicots pour réveiller les verts , et ta photo 11 avec cet envol d'oiseaux mystérieux ! 

      • Mercredi 19 Juillet 2023 à 21:11

        Et coucou Claudine, un beau hasard d'être tombé nez à nez avec ces coquelicots qui réveille et avec un attachement pour l'image de l'envol des oiseaux, c'est pas du plus gai mais ça ne fait rien et comme dit la chanson c'est pour le plaisir !

        Merci encore pour ton coucou Claudine !

    2
    Mardi 18 Juillet 2023 à 17:51

    Eh bien on ne peut pas imaginer que ce petit coin qu'on voit de la rocade peut donner de belles photos 

    5, 6, 9, sont mes préférées 

    les différences de verts sur certaines sont très chouettes 5 et 7 par ex 

    et alors l'envol des oiseaux dans ce ciel menaçant donne un effet " Hithcokien " 

      • Mercredi 19 Juillet 2023 à 21:21

        C'est vrai qu'au premier abord cette boucle n'est pas tout à fait un coin photo, en prenant son temps on arrive à trouver de quoi mettre le viseur à l’œil glasses.

        Comme je l'écrivais à Claudine j'aime bien cette photo, Elle n'a rien d'amusant ou de joyeux, je voyais ces oiseaux faire des allers retours et je voulais saisir leur trajectoire.

        Merci pour tes préférences et comme toujours je te fais d'énormes bisous ^^^^^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :